Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

droits des étrangers

Démarré par fatem_83, 27 Septembre, 2008, 02:25:40 AM

« précédent - suivant »

fatem_83

bonjour

je suis une étudiante étrangère marocaine, j'ai fait trois ans d'études dans une école de cinéma, puis je me suis inscrite à la fac.
cette année, j'ai travaillé en tant qu'intermittente en profitant des 900 heures de travail auxquelles on a droit quand on est étudiant étranger.
est-ce que je peux avoir le droit de rester en France en tant que salarié, si j'ai le statut, c'est à dire mes 507 heures ?
car  priori pour transformer mon titre de séjour étudiant en titre de séjour salarié, la préfecture demande une promesse d'embauche, un cdd ou un cdi...