Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Urgent problème attestation de salaire

Démarré par yousuck, 07 Septembre, 2008, 19:28:49 PM

« précédent - suivant »

yousuck

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut obtenir les attestations de salaire de chaque presta sans attendre que le guso me les envoies.
Je sais bien que le guso envoie par courier, chaque fois que l'on fait une presta (je suis musicien), l'attestation mensuelle d'emploi. Mais comment faire pour les avoir le plus rapidement possible  ?

Le problème je dois me marier au maroc et on me demande comme papiers les 3 dernières attestations de salaire.
Le hic c'est que le guso met toujours 30 ans avant d'envoyer celles-ci et des fois j'en reçoit 1 an après ma presta.

La saison d'été vient de finir, et je n'ai reçu que l'attestation des 3 premiers cachets (mois de Juin), et tout le reste de mon dossier et ben j'ai rien reçu.
Je dois partir au maroc dans 1 mois et j'aurais jamais les trois dernières attestations et encore moins le reste. En plus par téléphone le Guso ne m'aide pas non plus.

Alors comment faire ?

Merci de votre aide.

tibolight

Tu as un identifiant Guso et un coe perso, normalement tu peux tout trouver sur leur site avec ca.

yousuck

Justement j'ai appelé le guso pour avoir le code et je l'attends pas courier. Mais elle m'a dit que je peux pas imprimer des attestations. J'attends et je verrais, si quelqu'un d'autres à des infos, merci de me le dire.