Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Je débarque... aidez moi !!!

Démarré par lilou*, 12 Août, 2008, 14:58:36 PM

« précédent - suivant »

lilou*

Bonjour à tous,
Je viens de finir mes études et j'ai quelques expériences professionnelles lors de stages ou de boulots au black mais aujourd'hui, je voudrais me lancer dans la vie professionnelle en tant que monteuse. Je ne connais absolument rien au statut des intermittents, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse et la patience de m'expliquer le B A/BA de tout ça pour que je puisse m'y retrouver dans tout ça ??
Merci d'avance.

FLORALIE

Bonjour et bienvenue à toi.

Il est un peu compliqué sans faire un roman de te donner ainsi toutes les ficelles.
Tu trouveras des réponses nettes et précises sur ce lien :
http://www.cip-idf.org/IMG/pdf/LIVRET_CAP_DEFINITIF_MAI_2008.pdf

Après si tu as des questions ciblées, nous pourrons peut-être y répondre plus facilement.

Cordialement
Floralie