Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

intermittent et assistant d'education en mi-temps???? possible

Démarré par leeroy, 05 Juillet, 2008, 15:27:23 PM

« précédent - suivant »

leeroy

Je n'ai pas encore le statut intermittent, je voulais savoir s'il était possible de cumuler des heures tout en prenant un poste d'assistant d'education en mi-temps. (Pb financiers, tout simplement)
J'ai cherché des informations sur le site de l'education nationale et je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance pour votre aide!!!!!

Bonne continuation à tous

prince

Leeroy, si ton mi-temps est un CDI oublie, ce n'est pas compatible avec le statut.
En CDD c'est jouable, je te conseille de lire le chapitre 13 (travail hors annexe 8 et 10) du "livret bien pratique".
Il se trouve dans la catégorie vos droits sur ce forum.
Bonne lecture et bon courage.
Prince

leeroy

Ok Prince!!!
Royale ta réponse. Merci beaucoup.
Je vais donc regarder ce chapitre au plus vite....et voir ça de plus prêt.
Si d'autres personnes ont également un avis sur la question, il est le bienvenu...
Merci à tous.

leeroy

et bien en fait, je n'ai pas avancé d'un poil....je ne comprend tout simplement rien aux articles...donc si quelq'un pouvait traduire....
merci!!!!!!

votre aide m'est précieuse!!!!

marie66

Salut

J ai moi même été assistante d education mais a mi tps pendant que j essayais de cumuler des heures d intermittence, et je me souviens m être bien pris la tete a ce sujet!! alors deja tu peux aller voir tous les sujets que g posté car je n'ai plus souvenirs de ttes les reponses mais tu y trouveras pt etre des infos interressantes!!
en tt cas si ma memoire est bonne tu peux cumuler les deux a condition que les heures statut general ne priment pas sur les heures intermittentes car au moment du calcul les assedics prennent le regime le plus avantageux pour toi donc danger de depasser 507 au regime general ds le cadre de ton poste..
en plus c compliqué car en tt que assistant d education tu exerces un poste ds le public mais en tant que  non titulaire et tu n'es pas censé travailler ds le privé a côté ( je sais c est aberrant on bouffe pas que des pissenlis mais ils doivent l'envisager...)
voilà j espere eclairer ta lanterne !! bon courage je suis intermittente maintenat c était long mais on peut y arriver!!
;)