Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Peut-on s'inscrire après les 507heures

Démarré par gmettling, 25 Février, 2007, 10:33:03 AM

« précédent - suivant »

gmettling

Bonjour,
j'aimerais savoir si le nombre d'heures effectuées n'est pris en compte qu'à partir du moment où on est inscrit au Assédic ou si on peut s'inscrire avec des heures de travail déjà effectuées.
Merci à vous  :)

Miky

hello !

Moi je me suis inscrit avec 507 heures en poches (un peu plus en fait)et je n'ai rencontré aucun probleme (si ce n'est que les assedics ont toujours un papier a redemander....)

bonne chance, c'est tres long !

soniajail

attention ! le calcul ne sera pas le même !
les assedic ne prendront compte que des jours chômés ; pas d'inscription = pas de jours chômés pris en compte, donc taux journalier ridiculement bas !

Il faut TOUJOURS S'INSCRIRE LE PLUS TOT POSSIBLE, même sans indemnités.

sandra1

et oui effectivement il faut s'inscrire le plus tôt même si on n'a pas encore effectué ses 507heures.
Pour une première inscription, de toute façon la formule suivante n'existe pas:
19,5% du salaire de référence + 0,026euros x nb d'heures effectuées+la partie fixe à 10,25

en fait ils ne prennent que les 19,5% du salaire de référence +la partie fixe à 10,25. donc attention au début le montant de l'alloc est ridiculus et en dessous même du minimum garantit, si tu as des petits cachets!!!

une chose à savoir impérativement et où tout le mond e se contredit sur le sujet:
tu as le droit à 243 jours d'allocation au delà tu perds tes droits à moins d'avoir fait de nouveau 507h. il faut savoir que tu n'es pas obligé d'avoir liquidé tes 243 jours avant de faire réévaluer ton montant d'allocation! MAIS... il faut leur faire un courrier dè que tu as de nouveau fait 507 heures, ce n'est pas automatique!!!
avant ce n'était pas le cas mais maintenant oui : j'ai été aux assedic Mardi 27 février 2007 et je me suis fais confirmer cette information.

voilà j'espère que ça aidera.