Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Code NAf pour association court metrage

Démarré par mmary, 04 Août, 2008, 18:03:26 PM

« précédent - suivant »

mmary

Bonjour,

J'ai recherché ici: http://info.assedic.fr/unijuridis/index.php?adresse=%2Fntc%2FDemandeurs%20demploi%2FProfessions%20particuli%E8res%2Fntc168-1.xml&chemin=%2Fntc%2Fntc168-1.xml&idPage=e02bc6bcf23d5d6c73b3eea8e6da6513

Mais je ne trouve pas pour le court metrage. Que faut t'il declarer comme terme pour une association de court metrage fiction pour avoir un code Naf permettant d'engager des intermittents et quel serait ce code NAf?

Merci

FLORALIE

Il me semble que le court métrage c'est la production d'un film, non ?
Après tout dépend si tu fais des films pour de l'animation, la télé, la pub, le ciné ou si ce sont des films institutionnels. C'est là que le code NAF change suivant la destination du tournage !

mmary

C'est des courts destinés aux festivals puis tv si achat par des chaines

FLORALIE

Bon, j'ai des copains qui font des courts métrage. Je ne sais pas s'ils prennent des intermittents puisqu'ils sont encore en master ciné, mais je vais leur poser la question.

mmary