Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

intermittent spectacle et studio . .

Démarré par Greystoke, 14 Juillet, 2008, 17:50:52 PM

« précédent - suivant »

Greystoke

Hello ! !
Je suis engagé pour etre "realisateur" d'un album, enregistré en studio.
Etalés  sur 4 mois, je vais travailler 26 jours, et mon assedic me dit que je serais en annexe 4 . . .  selon le CNC !! !  que me heures ne conteront pas ds le calcul de mon prochain dossier . . .
Or dans les texte de l annexe 8, il y a marqué edition et production de disques . . . et je connais  bon n ombre d 'intermittents qui bossent en studio avec des cachets . . .
Qui a raison ???

Ankaa

Bonjour,
le CNCS a raison, oui et  non.

La liste des fonctions relevant de l'intermittence (attention, tu seras technicien, donc pas de cachets !) stipule :

Citation24 Réalisateur de phonogrammes
25 Réalisateur artistique

Donc, "réalisateur TOUT COURT" n'est pas dans la liste, donc relève du régime général. Il n'y a aucune raison que des heures ne soient pas comptabilisées dans ton dossier, à condition que le libellé de la profession sur tes contrats de travail, AEM et bulletins de paie soit bien complet.

Greystoke

Par contre le code naf de l empoyeur doit etre tres precis ! ! ! et l'asso qui gere la chose, malgré ses licences, ne peut pas m'employer en tant que tel ! !  grrrrr ! ! : l impasse!

FLORALIE

Et oui, toujours ce super problème du code NAF ...