Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Travail sous deux régimes

Démarré par premix, 02 Juillet, 2008, 17:40:08 PM

« précédent - suivant »

premix

Bonjour à tous. Ces dix derniers mois, j'ai travailllé au statut intermittent et au régime général. Quand j'ai été à l'agence assedic pour obtenir mon statut intermittent, on m'a dit que je n'obtiendrai peut être pas mon statut. Depuis, je me suis renseigné et j'ai eu deux versions : - pour obtenir le statut intermittent, il faut que les heures aux régime général représente moins de 30% de toutes les heures travaillées                                       
                                                                  - pour obtenir le statut intermittent, il faut que le dernier jour travaillé avant la déclaration soit au statut intermittent.
Pouvez-vous me donner la bonne version? Merci.

PS  : est-il vrai que pour obtenir une formation AFDAS il faut non seulement 88 jours payés mais aussi que le premier cachet remonte à 2 ans. Merci encore.

jjl

Pour ce qui concerne l'AFDAS je crois en effet qu'il faille cumuler 1014 heures.

FLORALIE

Tu as tous les renseignements sur le site de l'AFDAS et le mieux est de t'y rendre (voir lien suivant) :

http://www.afdas.com/intermittents/plan_de_formation/index_html#conditions_acces

Cordialement