Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Intermittents RMIste

Démarré par tito puente, 21 Juin, 2008, 15:13:28 PM

« précédent - suivant »

tito puente

Bjrs à tous.Je suis intermittent ,j'ai épuisé mes droits ARE , et je n'ai pas les heures pour bénéficier du nouveau Fond Transitoire...Puis je bénéficier du RMI tout en gardant mon status d'intermittent ,et en exerçant ,en attendant de remplir les conditions.Merci d'avance à tous et bonne saison 2008..Tant qu'à faire  :-*

abbesses

Salut. Bien sûr que tu peux bénéficier du RMI et continuer à chercher (et à trouver) des piges intermittentes.

Dès que tu peux justifier de 507 heures sur 10 mois (technicien) ou 10 mois et demi (artiste), tu peux réouvrir des droits aux ASSEDICS Spectacle.

Pour le RMI, une fois que tu y seras admis, tu devras déclarer tous les 3 mois les revenus de ton activité. ça réduira d'autant ton RMI pour les 3 mois à venir.

Bon courage à toi

tito puente

Merci abbesses pour ces infos..Depuis mon post j'ai rentrer des dates et je pense que ça va le faire.Mais mieux vaut prévenir que guérir..Que viva la musica..et vive toi. ;D