Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

vérifiez vos congés spectacles

Démarré par boncoeur, 19 Mai, 2008, 11:12:46 AM

« précédent - suivant »

boncoeur

Vérifiez bien que tout vos emplois figurent dans la liste quand vous recevez votre bulletin après le paiement
j'ai pu constater qu'il me manquait une semaine, et donc  envoyer le feuillet correspondant

je ne serai pas à Paris le 21, trop loin, mais des actions ont lieu aussi en province, renseignez vous!

FLORALIE

En effet, je viens de recevoir la récap de mes congès et il me manque 2/3 de mes cachets sur l'exercice 2007/2008 pour leur calculs sur le brut.
2/3 c'est visible, mais si cela porte sur beaucoup moins, il est possible de ne pas le voir. Donc vérifiez bien le total de votre brut par rapport à ce qu'ils ont indiqué au verso de la feuille. 

tatou

Effectivement un bulletin de salaire n'est pas pris en compte pour moi aussi

boncoeur

j'ai téléphoné pour savoir si mon courrier de réclamation portait ses fruits.
Réponse: paiement prévu pour le 20 juin.
Cela a pris un mois pour la rectification.