Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Magic-mimi

Démarré par magicmimi, 05 Mai, 2008, 17:55:29 PM

« précédent - suivant »

magicmimi

Bonjour a tous .

A la recherche d'une info je suis arrivé ici via le gogole !

Je suis Magicien/Clown pour enfants j'ai 47 ans et intermittent depuis 15 ans environ. J'habite dans le Gard. Qui dire d'autres... en ce moment c'est calme niveau spectacle ... pouvoir d'achat oblige je pense...

Je m'occupe aussi du forum d'une artiste : magalie vaé.
Mais bon j'en dirais pas plus vu qu'en ce moment elle me fait des problèmes.. elle a une curieuse manière de me remercier !!!

Bon je m'en vais posté ma question...

magic-michel

Admin

Bonjour, bienvenu ici ! Et oui, la façon de remercier les gens quand tu les aides est parfois, voire même souvent, annatendue !!! Enfin à 47 ans, ça ne doit pas être la première fois que ça t'arrive, sinon c'est que tu as eu beaucoup de chance !!!  :) Le principal, c'est d'être bien dans ses basquettes, de savoir qu'on est honête et de bonne foi, d'avoir sa conscience pour soi. Si les profiteurs se sentent bien dans leur basquettes en abusant de la gentillesse d'autrui, tant mieux pour eux, mais à mon avis, ils ne doivent pas être si zen que ça...