Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

code APE 921B + artiste musicien= compatible ?

Démarré par lerouge, 20 Mai, 2008, 20:07:07 PM

« précédent - suivant »

lerouge

Bonjour,

je travaille pour une entreprise qui a le code APE 921b, Production de films institutionnels et publicitaires.
Pour les musiques, nous travaillons directement avec des musiciens qui composent des parties de bandes sonores.

QUESTIONS:
Comment declarer ces musiciens ? je veux dire sous quelle "fonction": "illustrateur sonore" par exemple ? car la fonction de musicien n'a pas l'air de faire partie de la listes des fonctions du cinema et de la télévision, est ce que je me trompe ?
AVec un code APE 921B peut on faire des cachets d'artistes de 12h ?
A quelle remunération ? Est elle fixée par l'artiste lui même dans la limite du smic horaire ?

D'avance merci.