Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

déclaration d'impot !!!

Démarré par fabio, 13 Mai, 2008, 10:57:12 AM

« précédent - suivant »

fabio

Salut !
Je suis technicien du son, intermittent depuis 8 ans, et ces dernières années j'ai investi dans du matériel professionnel couteux. 
ai-je la possibilité de déduire de mes impôts ces achats.

Merci Fabio

John FIKS

Bonjour...
Pour déduire des investissements professionnels de ses impôts il faut être au frais réels (avec production des factures et justificatifs) et cela ne s'applique il me semble qu'aux frais de l'année écoulée, non à ceux des années précédentes...

fabio

Ok, donc on peut aller jusqu'à déduire les achats de consommables (gaffas, câblage, etc...)
Le Hic sur le gros matériel est que je le rembourse tous les mois a ma banque, et que depuis 2 ans le TEG n'est plus déductible des impôts.  >:(

Je vais quand même essayer voir ce qu'il me disent !!

Sinon n'oubliez pas de déduire vos frais de route !!!
chez vous
depot
lieu du plan   Aller/Retour