Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

bien,le,bonjour!

Démarré par theclownette, 27 Avril, 2008, 15:37:04 PM

« précédent - suivant »

theclownette

Je,suis,violoncelliste,officiant,surtout,dans,la,chanson,et,autre,rock'n'roll....et,suis,intermittente,depuis,1,an....
que,dire,de,plus,....ah,si!!!
J'ai,un,gros,pb,avec,ma,touche,espace....du,coup,je,virgule,à,mort,pour,rester,comprehensible!!

FLORALIE

Bienvenue à toi.

J'adore le violoncelle.

Je n'ai pas de plan spécifique pour toi concernant un futur logement, étant moi-même un peu en difficulté en ce moment, mais je te souhaite plein de bonne chose pour l'avenir proche.
Tout problème a une solution et je suis sûre que tu trouveras ici des conseils et du soutien.

Cordialement

Floralie

theclownette

c'est,adorable,merci,beaucoup!
tout,plein,de,bonnes,choses,à,toi,aussi!

John FIKS

Bonjour et bienvenue !

Ben oui, c'est toujours la galère pour se loger...
As-tu essayé de contacter des asso comme La Maison des Artistes ? Même si leur but n'est pas forcément de trouver un logement, ils ont peut-être des plans pour ça (ou en tout cas leurs membres) vu qu'ils sont pas mal placé dans le social.
voici le lien de leur site : http://www.lamaisondesartistes.fr/
Je ne sais pas si tu trouveras, mais ça ne coute rien d'essayer. Sinon, les mairies devraient pouvoir te renseigner directement...
Bon courage en tout cas.  ;)

theclownette

c'est gentil...je ne pensais pas que la MDA pouvait me renseigner à ce niveau...pour moi elle ne s'occupe que des graphistes et autre artistes plastciens qui ne sont pas intermittents mais je vais aller voir tout de meme...je vous remercie pour vos reponses!