Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

contrat pro

Démarré par baccara0, 02 Mars, 2008, 16:03:49 PM

« précédent - suivant »

baccara0

Bonjour,

Je suis actuellement en contrat de professionnalisation en tant que assistante de production. (diplôme spé assistante de prod, soit bac +3)
C'est un CDD de 1 an alternant 3semaines d'entreprise et une de cours (sachant que la plus part du temps vu la masse de travail je reste en  entreprise).

Je ne sais pas trop comment ça se passe... j'aurais bien cumulé des heures mais à la fin de mon contrat est ce que ça me donne le droit au statut intermittent... J'avoue ne pas avoir du tout avoir était informé dessus, et je me retrouve un peu perdue...si quelqu'un pouvait méclairer....

merci

mruriel

Bonjour,
Un contrat de professionnalisation n'est pas un contrat d'intermittent.
Il ne t'ouvrira donc pas de droit au titre des annexes 8 et 10 (annexes qui gèrent les intermittents).
Cordialement,
Muriel