Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

cherche info sur "intermittence" et "radios associatives"

Démarré par teknos radio, 25 Février, 2008, 14:18:26 PM

« précédent - suivant »

teknos radio

Je suis technicien radio (bénévole en radio associative, et intermittent dans une autre radio) , quelqu'un peut-il m'aider à répondre à l'une de ces 3 questions sur l'intermittence en radio associative?
si une radio  associative emploie un technicien sous le statut d'intermittent du spectacle:
- le salaire minimum net d'une pige de huit heures dans ce contexte ? 8 Smics horaires ?;
- si un agrément supplémentaire que l'appartenance à la catégorie A des radios est nécessaire pour l'employeur ?;
- quel est le coût total pour l'employeur ?;
N.B. : la radio associative (où je souhaite également proposer candidature en tant que salarié intermittent, pour m'occuper de maintenance) n'a employé jusqu'ici que des contrats aidés par manque de moyens, et donc ne connaït pas les textes sur l'intermittence...
je fais donc le défrichage d'info pour ne leur proposer que si faisable pour eux.