Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

nombre de spectacle avec le guso

Démarré par philrob, 28 Janvier, 2008, 17:58:57 PM

« précédent - suivant »

philrob

bonjour
je vais travailler pour une asso et passer par le guso dans les mois qui viennent a raison de 23 cachets...est ce que cette asso va devoir demander une licence d'entrepreneur de spectacle?(plus de 6 representation dans l'annee)
sinon quels sont les problemes encourus?
merci d'avance si quelqu'un peut me repondre

jojo

Salut Philrob
Le guso : emplois occasionel mais illimité
Moi perso j ai eu mon intermittence via le guso
Je suis musiciens et l asso qui m emploiait ma fais 42 cachets sans licence d entrepreneur
Cela dépend de la fonction et des statuts de l association
Suivant le statut un code APE est attribué
Si ce code est pris en charge par le guso et que l'association n'est pas organisatrice il n y a pas de soucis.
En tout cas je n en ai pas eu
N hésite pas à les appeler pour leur demander comme ça au moins tu es tranquille