Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Création Collectif

Démarré par Greystoke, 12 Février, 2008, 09:33:23 AM

« précédent - suivant »

Greystoke

Hello ici Aymeric !:!
Petit post  à faire circuler mes amis, s'il vous plait . . .
A l'heure actuelle, un monstre sévit à la répression des fraudes des Assedic Poitou-Charentes . . . Mme S. C********, assistée d'autres personnes, plus au moins bienveillantes.
Je suis à la recherche de tout intermittent ayant eu des problèmes avec ce service, dans les derniers mois, problèmes émanant de l'incompétence, et du non-sérieux du suivi du contrôle, ainsi que du coté "inhumain" du blocage des droits. Tout ce qui peut m'aider à prouver que ce service est géré par une personne qui tente à tout prix, de faire disparaitre les intermittents de notre région, sera le bienvenu.
A ce propos, avec d'autres "victimes", nous créons un collectif, pour s'entraider dans les démarches, et dans la récolte d'informations.

Je suis à l'heure actuelle dans mon 12ème mois de contrôle, sans indemnité, sans même un courrier qui stipule ce qu'on me reproche, sans même une notification de contrôle ! juste avec des suspicions, infondées  bien sur, on me bloque mes droits, et je ne suis pas le seul  !!!
Unissons nous, nos connaissances, nos expériences, et notre détermination pourront peut être faire  bouger les choses . . .  avant que nos vies soient détournées de leur chemins artistiques, et que pour survivre, nous devions quitter ce système qui nous permet avant tout d'avoir le temps de créer  ! ! ! !
Contactez-moi par mail :
greystoke302@hotmail.com

C’est aussi mon MSN !

Bien sur, faites tourner ce petit message vers d'autres intermittents de la région, et MERCI  de votre attention !