Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Bonjour, je suis Helen!. Et bien que ce mon premier poste ici

Démarré par HelenVBeden, 31 Janvier, 2007, 01:42:58 AM

« précédent - suivant »

HelenVBeden

Bonjour, je suis Helen!.
Et bien que ce mon premier poste ici, je pendant longtemps sur ce forum www.intermittent-spectacle.fr.
Je ne suis pas sur si cela devrait aller ici ou dans la section de general DISCUSS, ainsi s'il est dans l'endroit faux, mes apologies (et peut quelqu'un le deplacer s'il vous plait! EXCUSEZ la fille sans education).
J'ai juste aime ce theme. Honnetement nous devrions commencer un peu de mouvement ou societe. En tout cas je suis aussi un de ces gens qui apprecient pour discuter "questions sur le statut dintermittent du spectacle".
A mon opinion il serait beaucoup mieux de recevoir un fait dans notre TRUC
J'irai faire content lire tous les nouveaux renseignements sur ce theme..
Merci beaucoup.
Helen V. Beden..!

Mike-de-Tours

Bonjour, je suis Helen!.
Et bien que ce soit mon premier poste ici, je suis depuis longtemps sur ce forum www.intermittent-spectacle.fr.
Je ne suis pas sur si cela doit aller ici ou dans la section de general DISCUSS, ainsi s'il est dans le mauvais endroit, mes excuses (dans ce cas  quelqu'un peut le deplacer s'il vous plait! EXCUSEZ la fille sans education).
J'ai juste aime ce theme. Honnetement nous devrions commencer un peu de mouvement de societe. En tout cas je suis aussi une de ces personnes qui apprecient [] discuter "questions sur le statut dintermittent du spectacle".
A mon avis il serait beaucoup mieux de recevoir un fait dans notre TRUC
Je suis content lire tous les nouveaux renseignements sur ce theme..
Merci beaucoup.
Helen V. Beden..!

-> MAIS un GRAND BRAVO POUR L'EFFORT DE PARLER FRANCAIS !