Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Revue de presse / Re : Patrick SEBASTIEN dans la tourmente
« Dernier message par prince le 15 mai, 2019, 20:01:59 pm »
Hello,

J'ai une anecdote sur PS, j'était simple road sur 1 de ces spectacle à Cluses en Haute Savoie milieu des années 90, les réservations ne remplissaient que la moitié de la salle des Allobroges.
Quand il a appris la mauvaise nouvelle dans l'après midi, et bien le Patrick loin d'avoir les boules, a demandé que l'on appelle le Secours Populaire du coin pour inviter les bénéficiaires de cette association.
Alors PS n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais là je me suis dis bravo PATRICK t'a la classe, RESPECT.......
Voilà bon vent à lui
prince
2
Revue de presse / Re : Patrick SEBASTIEN dans la tourmente
« Dernier message par teddy59 le 15 mai, 2019, 08:23:39 am »
MERCI , MERCI , MERCI , mille fois MERCI c'est exactement ce que j'explique aux gens sceptiques sur PS qUI EST UN TYPE super bien !!!!!
3
Merci beaucoup pour ton aide.

Je ne parviens pas à trouver le chiffre de 120€ net sur la convention collective, il y a beaucoup de tableaux et j'avoue ne pas être particulièrement à l'aise avec tous ces détails. Pourrais-tu m'indiquer la formulation précise correspondant à ce salaire stp ?
5
Vos droits / Re : Conges spectacles 2019
« Dernier message par teddy59 le 14 mai, 2019, 18:42:28 pm »
Bonjour
Je viens de recevoir mes conges spectacles 2018 avec ....prelèvement à la source bien sur MAIS  LOGIQUEMENT nous ne devrions pas en  avoir de prelèvements puisqu'il s'agit de gains 2018 certes payés en 2019 mais gagné en 2018  et donc année BLANCHE question impots !!!!
6
Revue de presse / Re : Patrick SEBASTIEN dans la tourmente
« Dernier message par teddy59 le 14 mai, 2019, 08:27:59 am »
Voilà  P.S. à la poubelle !! C'est vraiment la casse du pseudo service public , Le PGCDM, les années bonheur , Motus , peut etre les chiffrers et les lettres le JEUNISME FRAPPE   c'est une veritable HONTE de spolier le telespectateur des MEILLEURS emissions de tele Rappel : P.S. fait une moyenne de 3 millions de telespectateurs  et beaucoup plus à nouvel an  .
7
La convention collective c'est celle du spectacle vivant secteur privé
Pour le brut  , ce n'est pas à multiplier par 2 , va sur le site du GUSO fait une simulation en mentionnant le salaire NET et tu auras le salaire BRUT automatique  ( Salaire BRUT = salaire Net + charges salar)
8
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

De quelle convention collective s’agit-il ? J'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Pour obtenir le montant brut il faut multiplier par 2, c'est bien ça ?

Merci encore.
9
C'est TRES SIMPLE : Convention collective !!!!
Bon , pour te simplifier  encore plus  , le minimum par représentation ou par journée c'est  une base de 120 euros NET pour toi hors repas, frais, transport .
Et bien sur par CACHET
Voilà j'espère avoir repondu à ta question
10
Questions sur le régime des intermittents du spectacle / Salaire minimum brut comédien
« Dernier message par Hikky le 11 mai, 2019, 15:43:54 pm »
Bonjour,

J'imagine que cette question a déjà été posé un millier de fois, mais comme certains sujets datent un peu et que mon interprétation des différentes réponses est parfois contradictoire, je préfère demander avant de faire une bétise.

Je dois intervenir en tant que comédien dans un Escape Game. Je souhaite que mes prestationss comptent pour l'intermittence, mais j'ignore quels sont les tarifs minimum brut (en heure ? en cachet ?) sur lesquels me baser pour réfléchir au prix à communiquer à mon employeur qui utilisera le GUSO pour me payer.

Merci d'avance pour votre aide. A très vite.

Kevin
Pages: [1] 2 3 ... 10