Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - youricha

Pages: 1 [2]
16
Vos droits / Re : INTERMITTENT + CDI ?
« le: 04 juillet, 2007, 10:00:32 am »
  ???
je reviens à la charge avec ce sujet car les informations que j'ai recues ici comme des verités absolues sont en fait....érronées!
le fait d'avoir un cdi pour quelques heures d'enseignement par semaine n'empeche en aucun cas l'ouverture de droits intermittents!

17
oui oui marie c'est sur dans le cas inverse tes heures seront prise en compte pour l'ouverture des droits au regime general!
c'est ce qui m'est arrivé l'an passé!!

18
Présentez-vous / j'me présente
« le: 19 avril, 2007, 22:46:01 pm »
salut à tous !
ca fait dejà quelque temps que je suis inscrite sur ce forum mais je n'arrivai pas à me présenter!
pas trop sure d'etre au bon endroit! bref...
je suis comédienne /marionnettiste ,je vis et travaille en Bretagne dans le spectacle depuis maintenant 15 ans avec des hauts et des bas des admissions et des désadmissions ,des années fastes,des années de survie, ca va ca vient...
et je viens sur ce forum pour trouver des infos mais surtout pour connaitre les experiences des autres et me sentir moins seule sur le navire les soirs d'orage!!!

19
Vos droits / Re : INTERMITTENT + CDI ?
« le: 22 mars, 2007, 21:10:20 pm »
donc si j'ai bien compris ,je me suis fait rouler dans la farine une fois de plus!!!!!!!!!
apres 14 ans d'intermittence ,ejectée depuis pres de 2 ans,je pensai retrouver mon statut tres prochainement mais d'apres toi c'est mort ,donc j'aurai encore cotiser pour rien,ben c'est bien ,j'apporte de l'eau au moulin mais je ne recupere pas la farine,je me contente de me rouler dedans!!!!!!!!!
waou j'ai les boules là!!!!!!!!!!

20
Vos droits / Re : INTERMITTENT + CDI ?
« le: 22 mars, 2007, 10:13:50 am »
bonjour,
je me permets de m'immiscer dans votre conversation car je suis exactement dans cette situation!
voila ce que j'ai trouvé:

F.CUMUL DE L ARE AVEC UNE RENUMERATION
2183. l'intermittent qui exerce une activité professionnelle peut cumuler partiellement ses renumerations avec l'are.(...)
cette disposition autorise, à compter du 1er janvier 2004, le cumul partiel de l'are avec les revenus procurés par une ou plusieurs activites.il peut s'agir d'activités maintenues ou reprises,salariées ou non.
ainci l'intermittent peut-il etre admis à beneficier de l'are tout en conservant une activité professinnelle accessoire telle que celle d'enseignant.cir.03-19

voila,je ne garantie pas le resultat mais je trouve interessant de connaitre cette circulaire!
a verifier!

Pages: 1 [2]