Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - blanche neige

#1
Bonjour,
je cherche des informations pour mon association loi 1901, groupe vocal qui vient de perdre son chef de chœur ( auto-entrepreneur). Dans l'urgence nous avons fait appel à un intermittent pour nous aider à honorer des concerts car contrats signés. Jusqu'à présent nous avions des cours hebdomadaires d'une heure et demi et souhaitons continuer ainsi. Nous avons très peu de concerts en vue et cet intermittent nous propose de ne rien changer quant aux heures de répétitions et au bout de 6 répétions d'organiser un stage qui se terminerait par un petit récital. Les 3 heures du matin du stage équivalent aux 2 répétitions que cet intermittent ne donne pas lors des vacances scolaires et celles de l'après-midi du stage sont considérées comme répétitions. Donc en fin de stage nous devrions lui régler 10 répétitions et le Guso.
Je me demande si cela est légal, car à la base, les répétitions doivent aboutir à un concert, à moins que stage-récital soient considérés comme tels. Si c'est le cas nous ne pouvons pas en faire plus de 6. J'avoue que je suis perdu. Qui a la gentillesse de m'éclairer ? merci

#2
Présentez-vous / NOUVELLE
12 Mars, 2019, 21:55:55 PM
Bonsoir, je fais partie d'une association loi 1901  et souhaite me renseigner sur le fonctionnement du guso