Voir les contributions - Zébulon44;

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Zébulon44

Pages: [1]
1
Présentez-vous / Bonjour, bonjour :)
« le: 11 février, 2022, 11:53:31 am »
Bonjour à tous,
Je suis technicien depuis assez longtemps.
Rig, scaf, chap ... Bref la ferraille  :D
Je me débrouille plutôt bien habituellement avec notre copain PE mais bon là j'avais une question pour quelqu'un d'autre que moi sans savoir y répondre avec assurance alors je suis venu voir la communauté pour trouver des gens bienveillants qui savent  ;D

voilà, des bises et à plus loin sur le forum  :)

2
Bonjour à tous,

Ma question vous paraîtra peut être un peu bête....
Ma compagne est en reconversion professionnelle et fait donc ses débuts en tant que régisseuse. Elle a suivit une formation qualifiante et assez reconnue, comme l'activité reprend assez bien, elle ne manque pas de travail. Il lui reste encore quelque droits ARE du régime général dus à son emploi CDI précédent.
Les contrats qu'elle dégote actuellement ainsi que les promesses d'emploi à venir, nous amènent à nous poser la question du "droit d'option" ou non.
Tel que c'est parti, elle aura ses 507 heures avant la fin de ses droits ARE actuels. Ces derniers étant plutôt corrects, il me semble que si elle demande un calcul avec seulement 507 heures, même correctement payées, elle aura moins de droits journaliers que maintenant.
Aussi il semble opportun de les garder en cumulant plus de 507 heures et ainsi elle bénéficierait de "droits intermittents" plus avantageux avec 600 ou plus d'heures comptabilisés.
Seulement certains nous affirment que seulement 507 heures seront comptabilisées et qu'il ne sert à rien d'attendre pour valider la demande auprès de pôle emploi.

Alors qu'en est il ? 507 minimum ou maximum ?
On a beau chercher ce renseignement sur le net, il n'est question que du covid et des primo entrants de moins  de 30 ans...
Et demander à pôle emploi des renseignements clairs ...  :o

Pages: [1]