Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - emmanuel

#1
salut , je crois que tout comme moi, tu t'en es pris une bonne grosse dans le derriere!!!  en fait, si tu travaille pas du mois, tu gagne un rmi!!!!! j'en rigole mais il m'est arrivé la meme chose est comme muriel dit depeche toi de refaire tes heures, je viens de les refaire et je suis content. Du moins pas autant qu ils pouvaient l'etre il ya 20 ans!!!
#2
   Ta réponse vient compléter la mienne, c'est génial les forum!! merci
#3
  Ma premiere année d'intermittence, mon employeur principal m'a déclaré des abattements sans me demander mon avis...celà m'a fait perdre pas mal d'argent avec les assédics et le pire c'est que je n'ai pas droit à ces abattement étant donné que je suis technicien son dans l'audiovisuel....je ne bosse plus avec cet employeur puisque j'ai trouvé mieux ailleurs mais est il possible de lui remettre tout ça devant le nez? je déteste me faire entuber, en plus je pense que lui ça lui a fait déclaré moins de son coté égallement non?
merci aux répondant
#4
  Et oui, les assédics sont efectivement des gros vicieux....
Finalement en reflechissant bien, quant tu leur pose des question idiotes aux assédics, t'as l'impression qu ils n'y connaissent rien mais en fait non, c'est juste qu ils essayent de voir si malgré que tout soit dans l'ordre dans ton dosssier, y a pas moyen de t'enculer avec une petite lois vicieuse sorti de je ne sais ou comme celle la.
Le mec qui a inventé cette loi s'est tout simplement posé la question" qu'est ce que je peux faire pour en niquer encore plus?"
Autrement dit c'est un gros con.
#5
  Bonjour, je vais demander un réexamen de mon dossier sous peu. La question que je me pose est: étant donnée que je fait une déclaration tout les mois de mes heures travaillées et que mes employeurs font de meme, est il nécéssaire que je fournisse toutes les attestations assédics lors de ma demande?
  Merci à celui ou cele qui répondra. ;)
#6
 80 euros c'est quoi aujourd hui?
rien de plus que 80 francs!
#7
    je me suis amusé a calculer les indemnité pour deux techniciens différents. le premier gnage 15000 euros en 600 heures et le second 20000 en 800heures. Et bien la difference d'indemnité journaliere et de 3 euros, environ 80 euros par mois. Autrement dit il ont tout plafonné par un calcul qui n'est pas vraiment plafonné mais 3 euros de difference c'est vraiment du pur foutage de gueule!
#8
   Bonjour, j'ai refait mes heures avant la fin de mes droits...je vais donc demander un réexamen de mon dossier. La question que je me pose est: est ce que les assédics vont reprendre juste 507 en compte avant ma demande ou bien regarder le nombre d'heures sur mes 10 derniers mois, c'est à dire environ 650.
  J'ai vu qu'il arrive qu'ils fassent des réexamens automatiques et ne reprennenent que les dernières 507 heures en compte..
  Je suis un peu paumé aidez moi please
merci
#9
merci...j'espère que néanmoins ce sondage ne dérangeras pas les administrateurs de ce forum mais bon je pense que de temps....
merci à touts
#10
   Et bien je peux te donner une réponse...
En effet c'est un peu le gros merdier!!
Je sais que une session de studio dure 3 heures
donc une journée 6 ou 9 h
enfin c'est ce que j'avais appris mais d'un producteur américain qui travaille en france...
les musiciens sont logiquement remunérés en fonction de la rareté de l'instrument, il existe des convention collectives...par exemple, un guitariste touche moins qu'un violonceliste...quant au technicos son, apelle les comme tu veux, ingé ou chef opérateur, il y a aussi des lois....celle du smic horaire meme pas respectée ( pourtant c'est déjà la misère) Je crois que dans ce domaine c'est a celui qui baisse le plus son froc!!! 
#11
   Bonjour,
quelqu'un peut'il me dire si les 2 ans d'activité professionnelle en qualité d'intermittent requis pour faire un plan de formation afdas sont:- 2 ans avec le statut
        -ou 2ans de piges
car moi ça fait un an que j'ai le statut mais je fais des piges depuis deux ans!! normal la preliere année on a pas le statut! Si on peut m'aider...
    Et a part ça, est ce qu'un technicien son peut se voir conventionner un plan de formation en Photo?
   Je sais c'est pas tres courant, mais je veux me diversifier...
Merci
#12
  salut, je pense que tu es tombé soit sur quelqu'un totalement incompétent soit sur quelqu'un qui se fou de ta gueule....
 On est désormais dans le nouveau protocole donc pourquoi recalculer à l'ancienne!!!?????? ils sont vraiment hors sujet....les assédics c'est moins prévisible que la physique quantique....
#13
   Voilà , je dois poser mes dates de congés, il faut deux semaines, et j'aimerais savoir si les assédics du coup enleve cette période pour le calcul des heures? ça m'intrigue car il se peux que je bosse pendant ces vacances!
#14
   J' ai refait tes caluls et je trouve un peu plus de 46 euros....est ce que tes prestas sont toutes des représentations?
  Je crois que le plus simple est de prendre rdv et de poser cartes sur table...j'ai l'impression qu'ils se sont carrément trompé, et ça serait pas la première fois! la première année ils m'ont baisé la gueule, au lieu de 60, j'ai eu 26! alors va les voir!
#15
  Salut mec....
je crooi que tu es en train de payer les pots cassés...c'est pas ton problème ce qui arrive a ton employeur, toi tu as cotisé au regime de l'intermittence, 200 heures en plus...tu as des droits, en outre je ne sais pas par quel moyen tu peux les recupérer mais sache que le probléme, c'est ton employeur. C'est un peu comme si on t'avais pris pour un con, tu bosse mais ça compte pas, seulement personne ne t'as dit que ça comptait pas. alors je serais toi j'irai directement raler au assédics. des fois ça marche. Le problème c'est qu'on est encore en été et que tout le mond sait que les assédic à cette période de l'année, ils sont en stand by...