Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - andross

#1
on cherche toujours!Je précise que c'est pour du spectacle vivant.
#2
Ne t'énerve pas ankaa!
Nous ne proposons ni un travail au black, ni un travail bénévole.
On donne toutes les cartes...on ne peut donner qu'un pourcentage, ce qui ne peut constituer un emploi à plein temps.
on n'essaie pas d'exploiter les gens.
La personne doit être inscrite au registre du commerce et devra nous fournir des factures.
elle doit également être titulaire de la licence 3, si je ne m'abuse..
mais ça, c'est au chargé de diffusion de le faire, pas à nous...
#3
Offres d'emploi / cherche chargé de diffusion
04 Mars, 2010, 13:49:27 PM
Bonjour,
Nous recherchons une personne pour se charger de la diffusion des spectacle de notre compagnie.
Nous ne pouvons malheureusement pas rémunérer cette personne, car notre compagnie ne tourne pas assez (c'est pour ça qu'on cherche une personne pour la diffusion! ::))
Soyons francs, nous ne savons pas nous vendre et nous excusons presque de demander de l'argent...
Nous pouvons cependant faire une convention de stage si des étudiants sont intéressés.
Il est évident que la personne touchera un pourcentage sur les ventes de spectacles que son travail aura générées.
On attend vos propositions!

#4
Bonjour,
Ma compagne est intermittente mais également auteure.
Jusque là, pas de problème, car ça ne lui rapportait absolument rien. Mais elle va prochainement éditer plusieurs ouvrages...
Comment devra-t-elle déclarer ses revenus perçus en tant qu'auteure au Pole emploi?
Est-ce que ça devra apparaître sur son actualisation mensuelle ou alors elle ne devra déclarer ces revenus qu'aux impôts?
merci de votre aide
#5
Bonjour, en fait, la présidente de la cie a appelé le service des fraudes...il s'agirait d'une erreur de saisie de leur sous-traitant, car elle a payé toutes les contributions...
Un autre employeur était dans le même cas et il a été offusqué, car c'est une grosse structure et qu'ils sont à jour...ils n'ont en plus rien reçu, alors que la date est sur la liste des emplois défayants de ma compagne.
Elle a également appelé le centre des fraudes et il lui a été dit que c'était pour lui rendre service!il veulent lui faire augmenter son taux journalier en réintgrant des cachets qui n'ont pas été pri en compte...mais beaucoup de boulot quand même...
Donc le stress retombe (enfin un peu), et on attend quand même les conclusions...
#6
Chaque jour apportant son lot de nouvelles, ce matin, c'est ma compagne qui reçoit en AR une lettre du service des fraudes de pole emploi, concernant des embauches qu'elle aurait déclaré, mais que ses employeurs n'ont pas déclaré... Elle doit fournir des justificatifs (articles, fly, relevés bancaires...) sur toutes ses prestations, y compris hors de sa période prise en compte pour ses droits!!!
(de plus, c'est évident que tout le monde est l'objet d'un article lorsqu'il fait une figuration...)
voilà...si des gens sont dans le même cas, dîtes-nous comment vous vous en êtes sortis!!!
#7
Bonjour,

La Cie pour laquelle je travaille vient d'être contactée au sujet de ma compagne, nouvellement intermittente.
Ils disent que:
"a ce jour, le Centre de Recouvrement de Contributions des Employeurs Habituel du Spectacle vivant et enregistré nous indique que vous ne vous êtes pas acquittés des contributions afférents aux dates d'emploi suivantes..." dans les dates, il y a 4 contrats en avril, un contrat en janvier et une date qui ne correspond à rien...
Or, la Cie a fait exactement les mêmes déclarations sur ces dates et sur les autres...
Et qu'est-ce que c'est que ce Centre de Recouvrement ...? c'est l'ancien Garp? nouvellement Pôle emploi?
Est-ce un contrôle standard?
Est-ce que je vais être l'objet du même, sachant que j'ai également travailé aux dates inspectées?
Qui est inspecté? L'employé ou l'employeur?
Quelqu'un a déjà eu le même cas?

En gros, ils veulent tous les justificatifs de programmation, les statuts, la licence, les justificatifs de paiements, le factures...

Merci de nous éclairer...
#8
Nouveau rebondissement!!

J'ai plus d'heures sous le régime intermittent, mon dernier contrat est sous le régime intermittent, mais on m'a ouvert les droits au chômage sous le régime général!!!!

les assedics sont mes ami. les assedics sont mes amis. les assedics sont mes amis...les assedics sont mes amis...
#9
Merci beaucoup, on y voit déjà un peu plus clair...
Le montant est celui figurant sur le site assedic...toujours aucun courrier reçu... ???
#10
Bon, mon dossier vient de m'être retourné...
On me reproche de ne pas avoir joint la déclaratino employeur pour l'assurance chômage de mon CAE...hors j'avais joint une lettre au dosier précisant que je n'avais pas cette attestation...

Que de circonvolutions!
Mais c'est visiblement inévitable avec ce statut! :P

De plus, une petite perle des assedics:

Alors que j'en étais à ma seconde demande de premier dossier d'examen afin 'ouvrir mes drois intermittents, j'ai eu la joie de recevoir enfin le courrier tant désiré.

Mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une lettre accompagnant le-dit document: 

" Objet: Demande d'alllocation irrecevable.

Monsieur,

Nous sommes au regret de vous retourner sous ce pli votre demande d'allocation qui n'est pas recevable en l'état pour le motif suivant:


------------------------- Edit :

(oups, erreur de frappe...je continue)

- demande d'allocation non signée..."

Comment pouvais-je signer un dossier que je n'avais jamais reçu et qui m'était adressé pour la première fois!!!!!

Assedic, vous ne cesserez jamais de nous réjouir avec cet humour si involontaire!

   
Info Modo Ankaa : andross, quand tu te trompes et que tu veux modifier ton message, plutôt que d'envoyer un nouveau post derrière, tu as la possibilité "d'éditer" ton message, en cliquant sur "Modifier". J'ai fait l'opération pour toi, et ainsi rassemblé tes deux posts :)
#11
Bonjour,

Au risqe d'ouvrir un ènième poste sur le même sujet, je me lance, car j'ai fait des recherhes et n'ai pas trouvé de réponse.
Ma compagne vient d'ouvrir ses droits intermittents au 8 Mai. Elle touche une indemniation journalière de37.43¤.
Seulement, pour la ériode du 8 mai au 31 mai, elle n'a touché que 898 ¤ et des poussières...Hors, elle n'a eu que 2 cachets (plus 3 entre le dépôt du dossier et la date de prise en compte...) en mai...
Et même en comptant 5 cachets, pourquoi suppriment-ils 7 jours d'indemnité?
Quelle est la formule de calcul des assedic? (qu'elle comprenne un peu mieux!)

Merci beaucoup.
#12
Mon dernier contrat était dans le cadre de l'intermittence...
#13
Donc, je vais essayer de répondre à tout le monde:

Mon dernier contrat est 8 et 10.
J'ai mes 507h.
Avant, j'était à la recherche d'un emploi et avant, étudiant.
Je dois avoir 516h général et 580h 8et10 pour les 10 derniers mois...
Avant, c'est flou...je viens de Nouvelle Calédonie et c'est pas pareil là-bas.
#14
Bonjour,

Je suis allé aux Assedic ce matin pour mon dossier et j'ai gaffé...j'ai eu un CAE de 6 mois...et là, on m'a dit que je devais fournir mes attestations assedic du régime général pour ma demande intermittente, car "ce n'est pas à moi de choisir mon statut"....Mais je ne vais pas retravailler sous le régime général, j'ai quasiment le même nombre d'heure en général et intermittent...
Que dois-je faire?

Je donne tout ou je fais un tri et ne donne que mes aem pour être intermittent?

Quelqu'un d'autre dans ce cas?

Merci.
#15
Vos droits / sécurité sociale et intermittence
11 Juin, 2009, 12:09:58 PM
Bonjour,

Quelles sont les démarches à fairepour avoir la sécurité sociale lorsque l'on est intermittents? est-ce automatique? y'a-t-il des démarches?