Je m'auto-réponds,
La situation est rentrée dans l'ordre.
Visiblement tout venait du CNCS qui n'avait pas clôturé le contrat.
L'agence pôle-emploi de la Croix Nivert fait les réclamations auprès de cet organisme.
Conclusion :
1 - toujours se déplacer à l'agence
2 - attendre 3/4 semaines de délai venant du CNCS
3 - relancer le CNCS en passant en agence si rien n'a bougé au bout de 4 semaines
4 - ne pas craquer
La situation est rentrée dans l'ordre.
Visiblement tout venait du CNCS qui n'avait pas clôturé le contrat.
L'agence pôle-emploi de la Croix Nivert fait les réclamations auprès de cet organisme.
Conclusion :
1 - toujours se déplacer à l'agence
2 - attendre 3/4 semaines de délai venant du CNCS
3 - relancer le CNCS en passant en agence si rien n'a bougé au bout de 4 semaines
4 - ne pas craquer