Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - lullaby

#1
bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide j'ai demander ma réadmission de demande d'are et j'ai reçu une lettre de refus.

j'ai effectué mes 43 cachets du 6 février au 11 décembre 2010.

sachant qu'il se base sur le lendemain de mon dernier contrat soit le 4 janvier 2010 au 6 novembre 2010.pourquoi le 6 novembre?

bref je sais que j'ai les 43 cachets en un peu plus de 10mois et demi mais je me suis basée sur ce texte qui est sur le site du pôle emploi.

En cas de réadmission

Le nouveau dispositif prévoit que la période de recherche puisse, si nécessaire, être allongée pour rechercher le volume d’heures requis pour l’ouverture du droit. Vous devez en conséquence dans le cadre d’une réadmission justifier :

    * Pour l'annexe 8 : de 507 heures d’activité dans les 10 mois précédant la fin du contrat de travail ou à défaut sur une période supérieure à 10 mois précédant la fin du contrat de travail, sur la base de 507 plus 50h par mois à compter du 11ème mois.
    * Pour l'annexe 10 : de 507 heures d’activité dans les 10 mois et demi précédant la fin du contrat de travail ou à défaut sur une période supérieure aux 10 mois et demi précédant la fin du contrat de travail, sur la base de 507 plus 48h par mois à compter du 11ème mois.


donc vis a vis de ce texte je devrai avoir droit a une indemnisation ARE.

merci d'avance pour vos réponses car j'avoue moi qui débute en tant qu'intermittent du spectacle etre un perdue.
#2
bonjour,

je passe par un centre de traitement de salaire d'intermittent du spectacle qui s'appelle "allo jazz" et sur la fiche de renseignement à remplir pour que l'organisme établisse ma fche de paie, il y a une ligne ou il y a érit "frais" avec une case,chev fisc avec une case pour remplir, hors dans ces cases je ne mets jamais rien car je ne sais pas si il est intéressant de remplir ses cases ou non.

quand pensez vous?

si je ne déclare pas mes frais de route sur ma fiche de paie est ce que je peux toujours écrire mes frais réels lors de la déclaration d'impot sur le revenu ??
#3
Bonjour étant intemittente du spectacle depuis peu, je me demandais si je prends mes conges spectacle est ce que je pers des jours d'indemnisations concernant l'assurance chomage?

je suis indemnisée "intermittence du spectacle" depuis le 11 janvier dernier, hors j'hésite à prendre mes conges spectacle car je ne voudrais pas être déchu de mes droits, être radiée ou autre...

merci d'avance pour vos réponses.