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Messages - sonar

#5
Radio associative située à Paris recherche :

Un(e) technicien-réalisateur / technicienne-réalisatrice pour travailler 2 jours par semaine (lundi et samedi) à compter de tout début Mai.

Fonctions à assurer :

+ direct antenne
+ réalisation de différés (prise de son et montage)
+ programmation de l'antenne
+ assurer l'AOD (podcast des émissions)

Fortement souhaité :

+ expérience similaire sur poste équivalent
+ connaissance du logiciel WIN RADIO
+ connaissance d'un logiciel audio type Sony Vegas, Adobe Audition, Cubase...
+ être intermittent du spectacle

Rémunération : 11€ brut/h pour 20h par semaine.

Petite formation prévue pour assimiler le fonctionnement global.
Nous recherchons avant tout quelqu'un de sérieux et de fiable.


Pour répondre à cette annonce (CV, lettre de motivation, liens web...), uniquement par ici : contactradio8@gmail.com
#6
Merci pour la lecture Imago, c'est en effet quelque peu encourageant...

Quelqu'un d'autre ?
#7
Salut,

une boîte me fait une AEM, disons "générale" : si je bosse 8 jours dans le mois, il n'y a pas le détail des jours bossés, mais simplement : du 01 au 30, tant d'heures et le nombre de jours travaillés (le détail des jours est dans le contrat de travail).

Évidemment, cela leur évite de la paperasse.
(et perso, ça m'arrange aussi au moment de la décla...)

Le mois dernier, pas de soucis avec cette AEM.

Mais ce mois-ci, rebelote, avec cette fois-ci une autre AEM d'une autre boîte qui vient s'ajouter. Exemple : taf de 2 jours, du 12 au 13.

Je fais ma décla : le biz me pointe "une incohérence" dans la déclaration.
Visiblement, un contrat du 01 au 30, avec un autre du 12 au 13 au milieu, ben il aime quoi, pour lui y'a doublon je pense...

Étant un poil parano, je me méfie de cette "incohérence" pointée, pas très envie de mettre le doigt dans l'engrenage...

Concrétement, vous avez déjà eu ce cas là ?
Et sinon, avez-eu l'occase de valider une décla malgré "attention / alerte / achtung / incohérence"...


merci !
#8
Merci Ankaa pour la réponse...

...heu...j'imagine que tu es sûr de toi/de ta source ?  ;)
#9
Bonjour,

certains d'entre-vous ont-ils déjà déclaré des 1/2 heures lors de la décla mensuelle à P.E ?

Et si oui, sous quelle forme ? 7,5 ?

merci
#10
Merci pour la réponse.

Tu parles d'artiste, dans mon cas il s'agit de l'annexe 8 (technicien), mais la donne resterait la même ?

Tu mets ton "logiquement" entre guillemet, pour moi aussi elles sont de mise, et c'est la raison pour laquelle je poste ici.
Pour avoir fureter sur le net, il est parfois question de "lien de subordination", d'heures qui ont été comptées en régime gé, de dossiers bloqués...

Comme je suis un poil parano avec nos amis du P.E, c'est vrai que j'aurais aimé avoir des retours concrets et surtout récents...

Ah, paperasse mon amour...
#11
Bonjour,

je voulais savoir si certains d'entre vous étaient (récemment) passés par du portage salarial, et ceci en étant intermittent du spectacle (et donc en faisant comptabiliser ces heures)...

Des expériences ? (notamment la réaction de P.E ?)

merci.

(j'ai lu sur le site quelques fils sur le sujet, je voulais surtout avoir des retours d'expériences récentes...)
#12
Bonjour,

peut-être devrais-tu commencer par lire la brochure de nos amis du CIP-IDF qui se trouve là : http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=3854 , sorte de mode d'emploi.

Et par la suite, revenir par ici si tu as encore des questions.

Bon courage.
#13
...clair, net, précis...

merci Imago.
#14
Bonjour,

sur les certificats d'emploi des C.S, savez-vous si la numérotation a une importance ?

Pour être clair, ces certifs ont chacun un numéro.
Si par exemple l'employeur en délivre un pour une pige qui date de 2 mois, parce qu'oubli, et donc que le numéro de certif pour la pige en question se retrouve au beau milieu d'autres datant de +2mois, cela peut poser un soucis pour nos amis des C.S ?

Une expérience à ce sujet ?

Merci.
#15
Citationen fait on paie de l'impôt sur des sommes qu'on n'a pas touchées... ça dure depuis plusieurs années déjà (depuis fabius, je crois).
  pourquoi les bras ne m'en tombent-ils point ?  ::)

Et donc pour mon petit calcul, je prends 97% du total brut annuel des allocs, auquel j'applique la CSG et la CRDS ?

Merci Imago  ;)