Bonjour à tous
Je crée ce sujet car à ce jour je n'ai toujours pas de réponse à mon interrogation et j'espère peut être obtenir des informations de personnes dans le même cas que moi ou coutumières des dossiers « bloqués » car je suis très inquiet...merci d'avance
Pour résumer :
2022 était l'année de mon premier dossier , tout se passe selon le déroulement classique , j'arrive à ma date anniversaire le 23 Septembre , reçoit une notification de fin de période d'indemnisation et effectue donc conformément ma demande de réexamen sur le site avec 800 heures travaillées pour ce qui doit être mon second dossier.
Seulement voilà , le délai est anormalement long et je ne reçoit aucun signe de vie de la part de PE
Je me décide à appeler pour obtenir des renseignements et on m'annonce à ma grande surprise qu'il y'a eu une erreur dans la validation de mon premier dossier car c'est une personne croyez le ou non appartenant au régime général qui a décidé de le traiter !!!
Il annonce ensuite que je n'étais qui plus est , même pas rattaché à l'agence de Nanterre mais toujours bel et bien à mon PE local et pourtant bien indemnisé en tant qu'intermittent tout ce qu'il y'a de plus lambda.
Mon interlocuteur m'explique qu'il s'agit d'une erreur surprenante de la part des gestionnaires Régime G et qu'il va transférer mon dossier au bon service en urgence.
Je reçois par la suite un message d'une conseillère du service indemnisation intermittent qui m'explique que mon premier dossier est en « réexamen » et que c'est ce qui bloque la procédure, car ils doivent re-verifier que tout est bien conforme du fait qu'il n'a pas initialement été traité par la personne habilitée .
Ce qui me semble tout à fait aberrant.
Je suis nouveau dans ce milieu et j'ai malheureusement plus de questions que de réponses , je suis terrifié à l'idée d'avoir les 800 heures de mon second dossier qui elles attendent bien sagement d'être traitées , proprement nullifiées pour x raison...
Je termine en précisant que je n'ai pas de signe de vie depuis presque 2 semaines alors que la personne ayant récupéré le dossier m'a dit « m'appeler demain » pas de réponses au mails non plus...
Je suis navré pour le ton confus et la relative banalité su sujet , mais je suis désemparé.
Je crée ce sujet car à ce jour je n'ai toujours pas de réponse à mon interrogation et j'espère peut être obtenir des informations de personnes dans le même cas que moi ou coutumières des dossiers « bloqués » car je suis très inquiet...merci d'avance
Pour résumer :
2022 était l'année de mon premier dossier , tout se passe selon le déroulement classique , j'arrive à ma date anniversaire le 23 Septembre , reçoit une notification de fin de période d'indemnisation et effectue donc conformément ma demande de réexamen sur le site avec 800 heures travaillées pour ce qui doit être mon second dossier.
Seulement voilà , le délai est anormalement long et je ne reçoit aucun signe de vie de la part de PE
Je me décide à appeler pour obtenir des renseignements et on m'annonce à ma grande surprise qu'il y'a eu une erreur dans la validation de mon premier dossier car c'est une personne croyez le ou non appartenant au régime général qui a décidé de le traiter !!!
Il annonce ensuite que je n'étais qui plus est , même pas rattaché à l'agence de Nanterre mais toujours bel et bien à mon PE local et pourtant bien indemnisé en tant qu'intermittent tout ce qu'il y'a de plus lambda.
Mon interlocuteur m'explique qu'il s'agit d'une erreur surprenante de la part des gestionnaires Régime G et qu'il va transférer mon dossier au bon service en urgence.
Je reçois par la suite un message d'une conseillère du service indemnisation intermittent qui m'explique que mon premier dossier est en « réexamen » et que c'est ce qui bloque la procédure, car ils doivent re-verifier que tout est bien conforme du fait qu'il n'a pas initialement été traité par la personne habilitée .
Ce qui me semble tout à fait aberrant.
Je suis nouveau dans ce milieu et j'ai malheureusement plus de questions que de réponses , je suis terrifié à l'idée d'avoir les 800 heures de mon second dossier qui elles attendent bien sagement d'être traitées , proprement nullifiées pour x raison...
Je termine en précisant que je n'ai pas de signe de vie depuis presque 2 semaines alors que la personne ayant récupéré le dossier m'a dit « m'appeler demain » pas de réponses au mails non plus...
Je suis navré pour le ton confus et la relative banalité su sujet , mais je suis désemparé.