Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Raphaëlle Landré

#1
Bonjour,

Je suis intermittente du spectacle et je pars travailler l'année prochaine en tant que technicienne (chargée de production) à Montréal, Québec.
Je me suis renseignée auprès de Pôle Emploi pour savoir si les périodes de travail effectuées avec un employeur étranger hors UE pouvaient être prises en compte par Pôle Emploi. D'après eux, oui c'est le cas, si je renseigne un formulaire U1 au moment de mon actualisation.

Mais sur la majorité des sources internet, il est écrit que le formulaire U1 ne concerne que l'UE, l'EEE ou la Suisse...

C'est notamment précisé sur ce document du CND... https://www.cnd.fr/fr/file/file/41/inline/regimeassurancechomjanv22.pdf
"Lorsqu'un artiste ou un technicien est embauché par un employeur étranger établi en dehors de l'UE, l'EEE ou de la Suisse, les périodes de travail ne sont pas prises en compte par Pôle emploi."

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la situation ?


Merci par avance,
Bien à vous,

Raphaëlle