Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - CNIMA

#1
je peux répondre à la dernière question. Si la formation que tu as effectué et bien inscrite au livre IX du code du travail. les heures pourront compter pour ton dossier.
#2
Bonjour,

demande à ton entreprise de te faire les contrats comme les assédic te le demande. C'est peut être la solution.
#3
Bonjour,
Il faut te renseigner auprès de la préfecture de ton département et tu auras les reponses à toutes tes questions.
#4
Tu peux travailler en parallèle comme prof. autant que tu le veux mais seulement 55 heures seront retenues pour ton dossier de l'intermittence.
#5
Si tu demandais une formation avec une prise en charge AFDAS, effectivement, il te faudrait deux ans d'ancienneté comme intermittent. Là, je te parle de formation prise en charge par le Conseil Régional.
Si tu veux plus de détail, tu peux aller sur notre site : www.cnima.com ou nous appeler au 04 73 22 27 45.
#6
Ce n'est pas neccessaire d'être inscrit à l'ANPE ou Asséedic pour monter ton dossier d'intermittent. Mais pour le calcul de ton dossier lors que tu le dépose, c'est mieux. As-tu pensais à faire une formation pour t'aider à faire ton 1er dossier ? Tu as 338 heures qui peuvent être prise en compte et il te reste 15 cachets seulement à faire.
#7
Attention, si tu démissionnes, il faudra attendre  d'avoir un certains nombres d'heures avant de retrouver ton statut d'intermittent du spectacle.
#8
Bonjour,
Nous proposons un stage sur les musiques et rythmes afro-cubains du 4 au 8 juin. Ce stage est conventioné par l'Afdas. Pour de renseignements : 04 73 22 25 45.
#9
Bonsoir,
fait attention quand même car petits cachets = une petite intermittence.
par contre, nous proposons des formations qui permettent de monter son dossier d'intermittent. Il suivit de suivre une formation de 360 heures et faire 15 cachets et cela permet de devenir intermittent du spectacle.
#10
Présentez-vous / présentation
20 Mars, 2007, 18:51:55 PM
Bonjour,

Nous sommes un centre de formation professionnelle continue qui reçoit beaucoup de musiciens professionnels en formation. De plus nos formations sont prises en charge par l'AFDAS.
Nous aidons les musiciens dans leurs démarches administratives.
cnima