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Sujets - tofflesaint

#1
Bonjour,
Je suis intermittent du spectacle et je suis en fin de droits depuis le premier Août, ayant pas fais le nombre de date voulue dans les dix mois, je me vois avec un report de trois mois pour avoir une chance de renouveler mon dossier.
La fin de saison étant, il est difficile de rattraper les dates manquante, puisque comme vous le savais le calcule se fait sur dix mois et donc à chaque fois que je repousse d'un mois ils m'en décompte d'un du début de dossier!

Aussi je me vois me faire proposer un emploi de photographe du 15 septembre au 28 novembre!
4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi)
Au départ la proposition est un CDD.

Mon employeur est d'accord pour m'arranger au possible dans la formule qui pourrait me permettre de conserver mon statut et aussi d'utiliser cette emplois pour qu'il complète mes cachets  d'intermittent du spectacle manquant!

Mes questions sont donc:

-De quel façon puis-je être déclaré pour conserver mon statut et utiliser mes heures et fiches de paye pour combler le manque de cachets???
-Le CDD convient-il sur une période de 2 mois et demi à raison de 4 jours pas semaine?
-Ne vaut-il pas mieux avoir une feuille de paye par jour ou tout les deux jours?
-Il y a t'il un nombre d'heures limite par jours travaillé?
Merci à vous pour vos réponse!!!

PS:  Rdv demain chez son comptable donc ça urgeeee!!!

#2
Vos droits / contrat de session imprévu...
18 Février, 2008, 15:56:00 PM
Bonjour, je suis intermittent et mandataire d'un orchestre, et il se trouve que, suite à la signature d'un contrat sur mon orchestre, l'organisateur me dit qu'il veut procéder en "contrat de session" et donc ne pas avoir à s'occuper des feuillets GUSO, charges etc...
Il veut une facture du montant total ttc et il me fait un un chèque du même montant.
Et il ne veut pas entendre parler du reste en menacant d'annuler le contrat si il en était pas ainsi. :o
Le problème est que je n'avais pas prévu de payer une agence dans mon tarif!!!
Et 7,5% c'est pas rien et du coup je me retrouve à devoir les sortir de ma poche... :P

Donc ma question est : Avez-vous une solution pour que je puisse faire les déclarations de mes artistes sans avoir à payer une agence de spectacle! et ainsi retomber à zéro dans mes comptes!!!

Merci de vos réponses!!!!
#3
Bonjour,
voila aujourd'hui je pose mon dossier pour la premiere fois et je ne sai pas si je dois envoyer mes photocopies dans le mème temps aux congés spectacle ou ya t'il une date fixe pour faire passer ces doc à cet organisme????

aussi l'assedic me demande de leur fournir les originaux des feuillets qu'il n'on pas encore enregistré pour differente raison (le cotisation employeur pas payé, le guso a pas encore enregistré etc...)....
C'est normale ça....????

Merci de votre réponse... ??? ???
#4
Bonjour, je ne suit pas sur de devoir déclaré mes cachets à la caf chaque mois!!!
Je bénéfici de l'API et de l'AFP mais je ne sais comment ça marche dans mon cas.
Je ne suit pas encore intermitent et je compte bien l'être dans huit mois et donc là ma situation serra révisée, mais en attendant comment ça marche!!???
Merci de me répondre!!! ???
#5
Bonjour,
voilà, c'est la premiere année que je cotise pour atteindre mes 507h dans dix mois et le gas avec qui je bosse me fait mes primière décla depuis la semaine derniere (3 decla pour l'inst..) mais je n'ai pas encor vue les feuilles....

Il me paye 100¤ net par presta donc en brut ça fait à peut près 150¤.
Vue qu'on est en fin de mois, je lui demande de me dire les sommes qu'il déclare pour être sur et de me faire passer les fiches de paye et feuillets guso, car étant en ASS je doit faire ma déclaration de situation mensuel à l'assedic et surtout je crois que je dois toujours leur envoyer les fiches de paye concernant les heures travaillé dans le mois...?

Le problème, est:

1/ Le chef d'ochestre (le boss), me dit que je n'ai pas à renvoyer de fiche de salaire à l'assédic et que vue que les contrats sont souvent avec des mairie ou des comités de fête cela prend du temps.

2/ Il me dit aussi qu'il me déclare un cou à 150¤ brut sur une date puis à 300¤ brut sur une autre et encore à 150 sur une nouvelle et ainsi-dessuite.....
Alors que dans tous ces cas de figure je ne touche que 100¤ de net par date.

Je me demande donc où est la maguouille!!?

De-plus en me déclarant des tunes que je ne touche pas je vais perdre mes droits ASS et CAF?????

Esque je doit avoir une fiche de paye et en plus un feuillet guso et je doit envoyer quoi à l'assédic!!!????

Bon je ne sai pas si je suis très clair mais mon boss non plus et je m'embrouille!!!

À l'aide!!!!!
Merci...
#6
Bonjour,
pour les collectionneurs et les pratiquants, voici un Orgue, ELKA concorde 96, clavier accordéon, amplifier avec haut-parleur intégrer, complet et en parfait état, jamais sortie de la maison (sauf pour la photo), très peut servis, quasiment neuf!!!

Avec pédale, pédale de rythme, câbles, couvercle avec clefs, piétement et housse, toute est d'origine.

Dimension rack fermé:   Longueur 94cm, largeur 51cm, épaisseur 21cm
Hauteur sur pieds: 90cm

Très rare dans cet état !!! Nickel!
Prix de vente argus 100¤

Faite moi une offre et je vent au plus offrent ....
Pas d'envoi postale, se déplacer impérativement!!!
Je me situ dans le coin de Montpellier (dpt 34), plus exactement à 10mn.

Possibilité d'échange contre matériel de son ou d'éclairage, faite moi une proposition avec photo, et pourquoi pas!!! Je suis ouvert à toute proposition.

N'hésitez pas à me contacté!!!!!!!
#7
Je suis dans les métiers du spectacle depuis, heu!!!!
Je sais plus 13, 14, 15 ans et je me décide que cette anné à faire valoir mes droits que cette anné donc chui à fond dans les papiers et texte de lois sur l'intermitence (pas simple) et on ce sent souvent seul!!!
Et là miracle!!!!! ce site de ouf qui déchire tout!!! bien bien bien!!!!
encore merci!!!
Je suis Dj en zik électronic et technicien à tous faire, le son, la lumière, road, cablage conectic et difusion comme l'elect basse et haute tention, j'ai organizer pas mal de soirée dans le sud pendant des années et aprés deux années de remise en question, chui de nouveau là!!!
Chasse le naturelle et il revien au galo!!!
Donc chui bien content de voir que chui pas tout seul !!!
Tout ceci est sen prétention car il y en a dixmille comme mois qui font douzemille trucs!!!!!!
Merci le boss du site  ;D!!!
#8
Salut à tous!!!
Je suis embaucher sur un festival de 6 jours en t'en que "matos" et je me demande si les cachets seront de 8 h pour les six ou seulement le sixième jours ou!!???
???
Et aussi j'ai des cachet avec une autre formation de bal en t'en que "artiste", vue que pour les techniciens il faut 507h en 319 jours et que pour les artistes il faut 507h en 304 jours, est il possible de cumuléé les deux statuts et comment ça se calcule.  :-\
je n'ai pas encore mon statut d'intermitent, mais j'espère avoir mon cota d'heures cette anné pour l'obtenir!!!!  ;D
Merci de me répondre et ci vous avez quelques conseils sur les déclats, si il ya des pièges à évité etc..... N'ésitez pas à m'en faire part!!!!!
;)