Voir les contributions - Thomas v;

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Thomas v

Pages: [1]
1
Bonjour,


je suis actuellement professeur de violon dans trois structures différentes et en parallèle je touche des cachets dans différentes formations.
Une compagnie de spectacle va me permettre de jouer beaucoup plus et me permettre de faire mes 507 heures d'ici 1 an environ.
Je compte donc en septembre prochain ne pas renouveler mes contrats dans deux structures en tant que prof de violon et demander le chômage en attendant de faire mes 43 cachets.
Je sais qu'il ne faut pas que je touche trop d'allocations au régime général car c'est plus compliqué de basculer au régime intermittent lorsque j'aurais fait mes heures.
Une de mes collègue intermittente m'a parlé de 20€ brut maximum par jour.
Pour être sur de ne pas toucher trop d'allocation chômage au régime général, j'ai appelé Pôle emploi mais ils m'ont dit que je ne pouvais prendre rendez vous pour faire une estimation. Je l'ai donc fait en ligne mais j'aurais préféré être sûr de mes calcul. Quelqu'un s'y connaît il assez en lecture de fiche de paie etc pour m'aider à ce niveau?

J'espère que mon message est assez clair.

Je vous remercie d'avance pour toute réponse.

Bien cordialement

Thomas

Pages: [1]