Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - alloine

#1
Bonjour,

Je me permets de solliciter vos connaissances au sujet du dépôt de ma première demande d'intermittence. Ma situation est un peu complexe et je peine à obtenir toutes les informations nécessaires.

Je cumule actuellement trois activités :
- Comédienne au sein d'une compagnie de théâtre (Paris) // un cachet de figuration
- CDI en tant qu'assistante sociale dans une association (Paris) : j'étais à temps complet mais je dispose d'un avenant à mon contrat jusqu'au 30 juin 2013 et suis donc actuellement à mi-temps
- Hôtesse d'accueil (Paris) : 2 CDD au mois de mars (le premier de 10h et l'autre de 4h).

Au 31 juillet, j'aurai mes 507h.
Le 9 août, je démissionne de mon CDI.
DONC, je pensais déposer mon dossier de demande d'intermittence le 12 août alors que je serai de nouveau demandeur d'emploi (sans indemnisation puisque j'ai démissionné).

Au mois de juillet, je serai de nouveau à temps plein et je continuerai à jouer au théâtre et donc à cumuler des cachets. OR, je serai en congés payés une partie du mois de juillet dans le cadre de mon CDI... Ma question : puis-je continuer à cumuler des cachets alors que je suis en congés payés en 35H ? Et si je travaille 35h et ne suis pas en congés payés, puis-je cumuler ces deux activités ?
Ne vaut-il pas mieux que je démissionne fin juin ?

Dois-je démissionner avant ou après avoir déposé mon dossier de demande d'intermittence ?

Autre question : le cumul de ces trois activités peut compromette mes droits à l'intermittence ? Si oui, à quel titre ?

Je vous remercie de votre aide et m'excuse par avance si ma demande est un peu brouillon...