Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Maël

#1
Merci pour votre réponse Christian.

Désolé, mais ce qui à été dis et redis n'est pas clair et précis. Peut être dans certain milieux mais ça manque d'un appel officiel pour tout les intermittents.
Certain gens et application m'avais répondu ça :
Citation
Bonjour. Est ce que les périodes de recherches d'heures de 21 ou 22 mois sont toujours valable depuis le prolongement de l'année blanche au 31/12/21?
Je n'ai trouvé la réponse nul part ( et on m'a dis à pole emploi qu'ils ne recherchaient que les 507 dernières heures mais sans précision de la période)
Merci d'avance
Hier, à 08:42
jeu 08:42
Intermittent
Intermittent, date d'envoi : Hier, à 08:42
Personne ne peut répondre, pour une raison simple : nous avons eu l'annonce d'une prolongation des droits, mais nous n'avons pas de loi.
Quand la loi sera publiée, Intermittent sera mis à jour, et vous n'aurez qu'à le relancer pour avoir la réponse.

La CGT spectacle plus ou moins la meme chose.

N'ecoutant que mon coeur j'ai accepté le contrat des petits jeunes qui voulaient de la lumière, mais j'ai un peu la boule au ventre au cas où ma famille se retrouve sans un salaire à cause d'un mauvais choix.
#2
Bonjour, je m'incruste dans le topic, parce que j'ai plus ou moins une question parrallele.

Rien n'est clair, et pour expliquer, j'ai jamais utilisé mes heures de fin 2019 debut 2020 parce que ma date anniversaire tombait dans le premier confinement et que PE m'a passé directement sur l'année blanche.
Mon dernier contrat c'est passé en octobre 2020
Et là j'ai une proposition de petit contrat sans suite, mais je ne sais pas si je peut l'honorer ou si ça va me porter préjudice à terme.

En gros je ne sais pas comment va se faire le calcul à la nouvelle date anniversaire (le 31 décembre donc), vu maintenant il est trop tard pour moi pour faire un appel anticipé. Ils recherchent 507 et s'arretent dès qu'ils les ont trouvé (peu importe la date tant que ça n'a pas été utilisé), ou alors ils calculent sur une base de 22 mois comme il est dis sur certain sites, dont le site de l'application Intermittent ?

En gros j'aimerais bien faire le contrat mais si ça me fais sauter mon statut parce qu'il est trop loin d'autres contrats, c'est un peu con et je devrais refuser.

Merci d'avance pour vos réponses!