Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - mansele

#1
Euh... on se calme !!  >:(  Ton agressivité n'a d'égale que ton ignorance sur la réalité, alors avant de frapper, on discute !
Non, je fais des cachets de 10h de technicienne (on parle administrativement d'heures il est vrai, mais on emploie aussi communément le terme de cachets, mention stipulée parfois sur certains de mes contrats de travail, sur mes feuilles CS, etc, mais là n'est pas la question), je suis chargée de production ; Je fais aussi de la zic, mais ne peux encore faire de cachets avec, alors me fais pas la morale sur le statut des artistes, ça fait longtemps que je connais.
En tant que chargée de production, j'ai du taf, et là on m'en propose 2 identiques, mais pour des durées et montants différents ; et je vois pas en quoi ça me rend responsable des difficultés rencontrées par les artistes, ou de la faible exposition de la culture en France.. ??! Ni en quoi je génère les foudres de l'opinion publique, en gagnant tout juste 1500 euros à Paris.. ???

Ma question était plus simple que ça, et ne s'adresse pas à toi si tu n'as que ça à cracher, je ne vois même pas pourquoi tu t'es donné cette peine ;

#2
Bonjour  :)

J'aurais besoin de conseils avisés à ce sujet : j'ai déjà pas mal de cachets qui tournent entre 200 et 250 euros bruts, et je suis non loin de boucler mes heures pour le renouvellement de mon intermittence en juillet ;
Mais voilà, je suis face à deux possibilités chez deux employeurs actuellement :
- soit je fais mes 13 cachets manquant à un taux plus élevé (300), et j'arriverai tout juste à 510 h
- soit j'ai la possibilité de faire plus de cachets que nécessaire, environ 19, au même tarif, soit 250 euros bruts, mais ce qui m'amènerait à environ 570 heures à ma date anniversaire..
Que vaut-il le mieux pour mes droits ? Les jobs sont similaires, ce pourquoi je me pose la question dans ce sens.. En sachant qu'après le renouvellement de cet été, il est peut probable que je refasse des cachets à 300, je redescendrai probablement à 200 / 250 en moyenne ;
Merci beaucoup

Mansel