Bonjour à tous, je vous explique mon cas.
Je dois partir en décembre faire une prestation à l'étranger (entre 15 et 20 jours).
Je serais déclaré et payé par une boîte anglaise (fiche de paye, etc....).
Je voulais savoir si je dois ou peux déclarer cette période travaillée lors de mon actualisation mensuelle. Et également savoir si du coup ces heures déclarées (si elles peuvent l'être) seront prise en compte toutes ou en partie pour mon statut ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
David
Je dois partir en décembre faire une prestation à l'étranger (entre 15 et 20 jours).
Je serais déclaré et payé par une boîte anglaise (fiche de paye, etc....).
Je voulais savoir si je dois ou peux déclarer cette période travaillée lors de mon actualisation mensuelle. Et également savoir si du coup ces heures déclarées (si elles peuvent l'être) seront prise en compte toutes ou en partie pour mon statut ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
David