Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Ponyo

#1
Voici un lien pour télécharger un fichier excel permettant le calcul de l'indemnité journalière brute et nette :

http://www.megaupload.com/?d=PHMLCCDC

#2
Bonjour,
Intermittent depuis quelques années, j'ai perdu mon statut fin d'année dernière après un déménagement, n'ayant pas travaillé pendant 4 mois le temps de se refaire des contacts. Arrivé en fin de droits, je me suis mis à faire de l'interim en plus des quelques cachets que je trouvais. J'ai toutefois continué à déclarer mes cachets sur le site des assedics mais pas le régime général puisque le site ne le permet pas et que je pensais que les feuillets assedics du régime général étaient transmis directement (les boites d'interim ne les fournissent pas sauf demande).
Suite à un dépot de dossier aupres des assedics i l y a un mois, l'assedic me concède l'allocation transitoire en date rétroactive de ma fin de droit (il y a presque un an). Le gros virement se fait et je vois apparaitre déja une somme de trop perçu sur le site assedic.
Après appel, ils considèrent que j'ai cummulé allocations plus travail, donc, a priori, ils vont tout me reprendre petit a petit au fur et à mesure qu'ils auront les déclarations des interim.
Si j'avais su, j'aurai déclaré explicitement mes periodes de régime général et j'aurai tout de meme touché cette allocation. Hors, du fait du cumul avéré, ils reprennent tout et sucrent les droits. Est ce normal ? On cotise pour ces droits, je n'ai pas voulu frauder, pour moi je n'avais droit à rien.
Connaissez vous un recourt à ce genre de situation?