Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Wendy

#1
Bonjour à tous,

Pour des raisons que je ne souhaite pas étaler ici, j'aimerai lancer une procédure de requalification de mes CDDU en CDI aux prud'hommes, afin de demander un rappel de salaire concernant les périodes interstitielles où je me suis tenue à la disposition de mon employeur, suite à des injonctions au présentiel les jours sans contrats, des messages jours et nuit pour gérer des " urgences, la mise en place d'un renvoi d'appel du standard sur mon portable, ...

Cependant, avant d'entamer des démarches pour savoir si je peux ou non prétendre à une requalification, j'ai une inquiétude concernant mes indemnités pôles emploi : Dans le cadre d'une telle affaire aux prud'hommes, si le CDI est qualifié,  pôle emploi pourrait-il se retourner contre moi afin de me réclamer un remboursement des indemnités perçues ?

je vous remercie par avance pour votre retour et m'excuse pour le peu de détails.

Bonne journée !