Voir les contributions - Micuslcb69;

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Micuslcb69

Pages: [1]
1
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis intermittent du spectacle et en même temps, je suis professeur titulaire à temps partiel (8 heures hebdo) dans un conservatoire en Isère.  Je précise que mon régime principal est celui de l'intermittence.
Dans mon établissement d'enseignement artistique, ma direction me propose régulièrement de venir renforcer l'effectif des orchestres des élèves. Pour ce genre de mission,  jusqu'à présent, ma collectivité me rémunérait en heures complémentaires alors que je souhaiterais être rémunéré en cachet. Il s'agit bien de répétition aboutissant à des représentations publiques. Ma collectivité a toujours refusé ma demande sans prendre la peine de me montrer un texte officiel... J'ai par conséquent bien compris que c'était à moi de trouver ce texte officiel car ma collectivité ne prendra pas la peine de chercher.  Si quelqu'un parmi-vous pouvait m'aiguiller, ce serait super!
Bien à vous,



Pages: [1]