Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - cardavebor

#1
J'ai été réactualise reconduit pour 243 jours assez rapidement finalement après avoir envoyé quelques mails et être allé 2 fois au pôle. J'avais envoyé des photocopies qui ont été acceptées et qui mont été retournées. Donc ça va :)
#2
C'est ce que j'ai fait. J'ai envoyé des copies ;) merci
#3
merci beaucoup pour toutes ces réponses ;-)
#4
et j'ai oublié:

exercez-vous une activité professionnelle salariée ou non, ils disent:
si NON, depuis quelle date êtes-vous en chômage total? est-ce la date de mon dernier cachet ou la date depuis laquelle je suis inscrit aux assedics? j'obterais pour la 2° solution, mais je n'en suis pas sûr
#5
bonjour,
au sujet de la DEMANDE D'ALLOCATIONS

j'ai reçu cet imprimé hier et je galère un peu pour le remplir

à savoir qu'ils me demandent mes ATTESTATIONS des mois de mars, avril et mai 2009 (au 3949 ils m'ont dit d'envoyer des PHOTOCOPIES) alors je ne sais pas si je dois envoyer les originaux, les photocopies ou les deux?

ensuite ils demandent d'indiquer les périodes d'emploi depuis le 31 janvier 2010, ce que j'ai fait. Mais ils me demandent de joindre les attestations assurance chômage en ma possession! Evidemment je n'ai pas encore celles concernées, depuis le 31 janvier, puisque je ne les aurai que d'ici la fin du mois ou début mars. Dois-je envoyer toutes mes attestations depuis ma dernière admission?

autre chose: justifiez-vous de 1825 jours de travail au cours des 10 dernières années précédant le 25.01.2009? c'est quoi cette question?

et: exercez-vous une activité professionnelle salariée ou non? n'est-ce pas une question piège à laquelle il ne faut surtout pas répondre oui, même si en ce moment j'ai quelques cachets éparpillés?

voilà, si vous pouvez me répondre précisément à ces questions, aux quelles le pole emploi ne sait pas me répondre (c'est incroyable quand même) vous me rendriez un immense service!

merci d'avance!

David
#6
bonjour, voici ma question:

je suis intermittent, et je voulais savoir si pendant mes périodes où je n'ai pas de cachets je pouvais effectuer un emploi hors contrat intermittence (cdd, par exemple) sans que cela ne m'enlève mon statut?
parce que j'ai envie de bosser en ce moment et comme je n'ai rien du côté artistique j'aimerais faire autre chose, un boulot quelconque..
voilà.. si quelqu'un sait..?

merci!

Dav!d
#7
Vos droits / Re : Re : chèque restaurant, etc...
02 Mars, 2009, 00:33:09 AM
bonsoir et merci de ta réponse

et qui te délivre ces tickets restaurant? ton employeur ou un organisme particulier?



Citation de: juliemd le 27 Février, 2009, 19:34:50 PM
Je confirme, je suis intermittente et j'ai des tickets restaurant.....
Moi je peux te donner un avantage.... C'est que quand tu quittes ton appartement comme tu es chomeur tu as le droit à un préavis de 1 mois au lieu de 3 ! Sinon y a aucun avantage particulier à part la précarité !
#8
Petite question : c'est quoi "renfort mise en scène"?

merci..

:-)
#9
Alors tout va bien, j'avais juste compté sur un peu plus en février car je n'ai pas eu beaucoup de cachets mais en mars et ça repart ;-)

merci en tout cas
bonne soirée à tous
;-)
#10
oui, et puis ils sont censés ne pas avoir commis d'erreur, et ils m'ont donc indemnisé 12 jours en février, ce qui tiendrait à dire qu'il me reste 243-12 jours = 231 jours d"indemnisation, quoiqu'il en soit..
donc dans tous les cas j'aurai mes 243 jours je pense.. et le mois prochain je verrai si je suis bien indemnisé sans aucune carence ou jour incompressible
;-)
#11
Ben non, car ces fameux 7 jours incompressibles sont déjà pris en compte, car mes 507 heures sont atteintes au 25 janvier, et ils m'ont envoyé une attestation sur laquelle est écrit que je serai indemnisé 243 jours jursqu'au 2 octobre, et si on remonte 243 jours depuis le 2 octobre, on arrive au 2 février. Et le compte est bon, car il y a bien 7 jours entre le 26 janvier et le 2 février! Donc je ne comprends pas...! Il me semble qu'il y a une erreur, ou en tout cas quelque chose de pas net! :-)
#12
merci pour vos réponses..
je viens d'aller voir dans mon espace: en fait ils m'ont indemnisé 12 jours du 7 au 28 février (avec 40 heures travaillées dans le mois)!
Alors que je devais l'être depuis le 2 février d'après leur attestation précédente, délai de carence compris (à compter du 25 janvier).
En faisant le calcul, pour mes 40 heures ils devaient me retirer 7 jours, soit 27 jours - 7 = 20 jours d'indemnisation normalement.. Et non pas 12!!!?
#13
Bonsoir, depuis le 25 janvier, j'ai eu mes heures, et ma demande d'ARE a été acceptée. 58¤ net par jour, à compter du 2 février, délai de carence compris. J'ai eu 4 cachets en février, sur 27 jours, donc, 27-4 = 20 jours indemnisés, je pensais. Donc 20x58=1160¤. En réalité j'ai touché un peu plus de 700¤. Du coup je ne sais pas combien de jours ils m'ont indemnisé. Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait? Merci...
#14
Vos droits / chèque restaurant, etc...
11 Février, 2009, 15:20:07 PM
bonjour,
est-ce que l'on a droit aux tickets restaurant lorsqu'on est intermittent?
et quels sont les avantages auxquels on peut prétendre quand on a ce statut (réductions, etc..)?
merci!!!
David
#15
pour info, l'assedic m'a envoyé un dossier à remplir en me demandant de fournir les originaux des AEM, tous les originaux qui totalisent les 507 heures, même ceux que je leur avais déjà fournis. J'ai donc été bien inspiré de les leur avoir envoyés hier
;-)