Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - cavigarie

#1
Bonjour !

Alors voilà, mon cas est assez compliqué mais j'espère qu'on pourra me répondre.

Je suis comédienne mais pour l'instant je n'ai pas le statut car mon passage comme pro est récent, et de plus j'ai été en arrêt maladie une bonne partie de l'année. J'ai juste fait une figuration en mai et je joue mon monologue théâtral en octobre et en novembre (pas d'autres dates prévues pour le moment).

Par ailleurs, et pour simplifier encore la chose, jusqu'à maintenant, pour le chômage, je dépendais du Rectorat (car j'ai été prof remplaçante quelques années)...Je ne suis plus en arrêt maladie (donc au chômage) depuis début octobre.

ma question est la suivante :
vu le peu d'heures que j'ai faites cette année en tant qu'artiste, cela veut-il dire que je ne toucherai rien du tout comme indemnités ? Je commence à flipper ! Même pas du Rectorat (organisme public) ?
Merci pour vos réponses !!!

#2
Présentez-vous / Hello !
22 Octobre, 2012, 09:58:28 AM
Bonjour tout le monde !   :)

Je m'appelle Caroline, je suis comédienne, et j'ai
écrit mon propre spectacle (monologue théâtral) que je mets en scène et joue depuis le 12 octobre. Je suis passée comédienne pro depuis peu, aussi, ai-je beaucoup de questions relatives au statut d'intermittent, notamment sur les indemnités.

Voilà, à bientôt sur le forum ! ;)