intermittence et congés maternité?

Démarré par typex, 22 Janvier, 2007, 12:34:48 PM

« précédent - suivant »

typex

etant intermittente et enseinte et depuis un mois je suis a la recherche d'une notice la plus claire possible affin d'y voir un peu plus clair!!!
j'ai bien trouver quelque texte mais rien de vraiment precis et clair
merci de votre aide ou de votre temoignage... :-*

rouliette0

 >:(Alors je peux te répondre car j'ai appelé la CPAM aujourd'hui pour qu'ils me confirment qu'ils ne m'indemniseront pas mon congé mater. En fait, ils recherchent 200h sur 3 mois ( les 3 derniers ds un premier temps et si tu ne les a pas fait ils remontent sur ton année, mais ils faut les trouver regroupé sur 3 mois quand même) ou bien il faut avoir gagné 1015 fois le smic sur 6 ou 3 mois (pas sûre de la durée) sans compter les assédics. Mon problème est que cette année a été la plus calme depuis que je travaille, et que ces 200 h, je les ai fait mais très étalé dans le temps. Et çà, çà ne marche pas ! Voilà, maintenant il faut que j'appelle les assédics pour savoir s'ils comptabiliseront mon congé mater même s'il n'a pas été rémunéré, il parait que non.Tant qu'à faire, pendant qu'on a la tête sous l'eau, autant nous enfoncer complétement hein ?Bon courage et bonne chance à toutes.