Bonjour à vous et désolé d'avoir décroché de ma question pendant 2 mois!
Donc, la raison invoquée est le nombre de jours trop nombreux dans lesquels il y a 2 cachets!
Le CNCS en tolère mais pas trop!
Ils m'ont donc demandé des contrats qui justifiaient ces 2 cachets par jour, que je leur ai donnés !
J'ai réussi à voir le directeur de mes assedics de Romans (Drôme) qui m'a dit que :
Lorsque l'on fait plusieurs cachets dans la journée, il faudrait que les employeurs,le public et le lieu de diffusion soient différents...sic !!!
Depuis, j'attends (j'ai 516 heures depuis le 27 septembre 2007 quand même!)
Heureusement j'ai encore pour 1 mois les AFT de l'ancienne loi'(243 jours), mais si ça ne se débloque pas, ça va être vite la zone(nos 3 enfants ont de l'apétit...)
Nous sommes en plus en pleine création de spectacle avec fabrication de décors et d'un mini chapiteau. Ceci bien sûr prend énormément de temps qui est justement normalement comblé par nos fameuses indemnité d'annexe 10 , pour la création et le renouvellement !
On est donc aux mains du CNCS, une espèce d'entité opaque, injoignable et mafieuse??? Qui décide en tout cas suivant des critères hasardeux de suivre ou non un texte de loi (ici possibilité de plusieurs cachets par jour!)
Voilà l'affaire, si vous avez une idée pour résoudre ça rapidement, je suis preneur!
Bonne soirée à tous et merci aux personnes régulières qui se démènent pour apporter toutes ces réponses!
Xavier