Re : formation conventionnée afdas

Démarré par vanino, 19 Novembre, 2007, 23:21:11 PM

« précédent - suivant »

vanino

Message du modérateur : "Ce message a été démarré par Lyba mais a été déplacé dans la bonne rubrique (formation).

Je laisse les autres commentaires quand-même, bien qu'ils n'aient plus vraiment de raison de figurer ici... "

fin message modération.


Hou la la... C'est sympa (logiciels libres et tout et tout) mais...
... ça va pas rester longtemps ici, ça !!!

Je sens que ça va être DÉ-PLA-CÉ !

lyba


Ankaa

Parce que ce sous-forum est consacré aux présentations des membres, et non aux offres de formation. Comme tu as pu le constater puisque tu as aussi posté dans le forum des offres de formation, il existe un endroit précis où poster ce type d'infos.

Un forum, pour que ça ne devienne pas le gros b***** et que tout le monde s'y retrouve, fonctionne avec des règles. Et c'est bien de les appliquer, par exemple, poster son info dans la section concernée, ne poster qu'une seule fois le même sujet (du genre, les membres ne sont pas des idiots, pas besoin de poster partout le même message parce que, un seul, ils le trouveront) ;) Je ne dis pas que tu prends les membres pour des idiots, simplement, il y a des règles de communication spécifiques aux forums, et c'est faire montre de respect envers les autres que d'en prendre connaissance et de les appliquer :) C'est aussi une marque de respect de suivre ces règles parce qu'il y a quelqu'un qui met de l'énergie à administrer ce forum, et qui a sans d'autre autre chose à faire que de faire le ménage dans les sujets pour que l'ensemble garde un minimum de logique et de lisibilité.

Voilà, je pense que c'est ce que voulait t'expliquer vanino (qui a sans doute lu les règles de fonctionnement du forum, et/ou qui pratique les forums suffisamment pour être au courant ;)

bosley80

Et j'ajoute que ce n'est ni plus ni moins qu'une publicité, et s'inscrire sur un forum juste pour faire ça pub, moi ça me gave, même si le sujet peut être interéssant...
Et comme je suis un peu pointilleux, je me dis qu'une formation qui doit faire de la retape sur des forum, j'ai comme un doute sur sa qualité...

lyba

"Faire connaître ses formations c'est un critère de mauvaise qualité"....c'est pas un peu léger comme logique?!!!!!

Vas plus loin dans ton développement...Où trouves-tu donc des formations de qualité? et quels sont tes critères de "qualité"?

Explique-moi pourquoi il y a une rubrique formation sur ce forum ?????

Ok je n'aurais pas du le faire sur "présentez vous" également. Mes plates excuses .....



lyba

Ok monsieur je sais tout sur tout !!!!

Au vue de ses nombreuses réponses à différentes questions, monsieur a vraiment réponse à tout, sans connaître vraiment grand chose.

Pourtant je pense qu'il ferait mieux de s'occuper de ces propres affaires. Avoir le temps de raconter autant d'inepties est synonyme de beaucoup de temps libre.

Sur ce excellent week end à tous.







Ankaa

lyba, c'est dommage que toi, tu aies pris le temps de venir te ridiculiser en piquant ta crise et en te montrant limite agressive, alors que tu débarques à peine sur un forum...

Je pense qu'avant d'intervenir à nouveau sur un quelconque forum, il faudrait que tu te renseignes préalablement du mode de fonctionnement. Parce que des attitudes comme celles-là, désolée, mais ça te grille totalement  :-\

bon week-end à toi aussi :)

Admin

Bonjour Lyba, en effet il existait bien une rubrique formation plus adéquate, Ce sujet a été donc été déplacé vers formations.

http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=840.0