Effectivement collaborateur spécialisé d'emission existe.
C'est un peu un poste "fourre-tout" d'ailleurs !
Pour ce qui est du cumul annexe 8 et 10...
J'avoue c'est un peu la merde et pas évident à expliquer...
Il faut que tu prennes ton dernier jour travaillé en tant que technicienne et que tu remontes sur 304 jours. Là, tu vois combien d'heures tu as effectué.
Ensuite, tu prends le dernier cachet effectué et tu remontes sur 319 jours.
Tu vois également combien d'heures tu as effectué (en traduisant 1 cachet isolé = 12 h, 1 cachet groupé = 8h).
Une fois que tu as fait ces deux manip, tu compares les deux.
Si tu as plus d'heures comme technicienne, c'est l'annexe 8 qui s'applique (tes heures de technicienne et d'artistes - cachets traduits en heures - seront donc pris en compte uniquement sur les 304 jours précédents la dernière date de travail. La formule de calcul sera celle des techniciens).
Si tu as fait plus d'heures comme artistes, c'est l'annexe 10 qui va s'appliquer (tes heures de technicienne et d'artiste seront prise en compte sur les 319 jours précédents la dernière date travaillée et la formule de calcul sera celle des artistes).
En revanche, la question auquelle je n'ai pas de réponse est la suivante : par la suite, comment les ASSEDIC vont-ils déterminer le nombre de jours non indemnisables dans un mois s'il y a des cachets (artistes) et des heures (techniciens) ? Est-ce qu'ils appliquent une formule pour les cachets (artistes) et une autre pour les heures (techniciens) ?
Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse !!!
Merci.
Muriel