Bonjour,
ce sujet m'interesse bcp, en effet je suis enceinte d'un peu plus de 3 mois et je suis en pleine interrogation quant à la suite des evenements....
Pour plus de précision, je suis en CDDU (11 mois) et je bosse environ 10 jours par mois.
La secu vient de m'envoyer l'attestation de salaire que j'ai remis à mon employeur et qui doit lui (si g bien compris) la remplir et le renvoyer au debut de mon congé maternité (vers le 10 avril) par contre ce que je ne sais pas c'est si je dois de mon coté leur envoyer mes attestations assedic, je ne sais pas si la secu prend en compte ces revenus supplémentaires

??
Bref je suis un peu larguée... Surtout que la secu m'a demandé dans un premier temps de leur envoyer les fiches de paie des trois derniers mois et comme je ne savais pas g aussi envoyé une attestation assedic avec les alloc chomage... Donc la question c'est : est-ce que je dois leur envoyé les feuillets AEM en plus lors de mon congé sachant qu'en effet je recois ma fiche de paie entre le 15 et le 20 du mois suivant donc tout sera decalé !!!
Au dela de ca, mon contrat se termine le 25 juillet de l'année prochaine et je reprendrai le boulot vers le 18 juillet donc j'aimerai aussi savoir comment cela se passe avec ma société, le contrat est suspendu ? le contrat est arreté ? Ils n'ont toujours pas pu me repondre...
Quelle galère !!!!!
J'espère que j'ai été assez claire, merci d'avance pour votre aide.