Effectivement, ce n'est pas le nombre de cachets qui détermine le "groupement" des cachets, mais la période d'emploi. Dans ton cas, du 24 au 30 juin, c'est 7 jours, donc, même si tu as fait 2 cachets seulement, ils passent à 8 heures.
C'est aux employeurs de réagir face à cette (parfois) injustice et de faire plusieurs bulletins de paie, contrats de travail, AEM, paiements, etc, pour bien séparer les différentes périodes de manière à ce que les cachets restent isolés. Hélas, ils ne sont pas tenus de le faire... rien ne les interdit de faire une seule AEM pour 10 dates dans le mois (bonjour les ravages, dans ce cas !). C'est dommage que ce soit à vous, intermittents, de devoir parfois les informer des incidences de regroupements de cachets sur une seule paie. Parfois, certains employeurs réagissent et tiennent compte de votre situation, parfois, ils refusent de faire plusieurs paies (et AEM) parce que ça leur fait un surplus de paperasse

Pour ton cas, actuel, il faut voir avec ton employeur, afin qu'il contacte le Guso et qu'il modifie ce feuillet pour en faire 2 (cause, erreur de remplissage de feuillet Guso)... il faut donc qu'il soit d'accord, et que le Guso accepte aussi.
Sans ça, tu resteras à 8 heures par cachet.