dossier de demande de reexamen

Démarré par vanino, 19 Décembre, 2007, 17:16:28 PM

« précédent - suivant »

vanino

Je voudrais juste vérifier qq chose :

Quand on remplit le dossier de réexamen des droits, on doit bien mettre qu'on exerce une activité professionnelle, n'est-ce pas ?
Quand c'est écrit "Nb d'heure par mois", on met quoi ?
Et, quand ils demandent "jusqu'à quelle date (avez-vous travaillé)" ? Je mets la date de fin du dernier contrat en cours ? Ou bien la date du dernier contrat du mois dernier (celui ayant servi dans le compte des 507h) ?

Arno_D

logiquement tu n'exerces pas d'activité professionelle vu que tu demande une allocation, c'est un peu comme leur piege mensuel a la derniere case de la déclaration "etes vous toujours a la recherche d'un emploi" (surtout ne pas cocher trop vite  ;D)

mais pour le reste, si tu es arrivé au bout de tes indemnités, contacte les, moi ils m'ont renouvelé sans que j'envoie quoi que ce soit (alors a force de le dire j'ai l'impression d'etre le seul, y'a personne d'autre qui a eu cette chance???)

John FIKS

Citation de: vanino le 19 Décembre, 2007, 17:16:28 PM
Je voudrais juste vérifier qq chose :

Quand on remplit le dossier de réexamen des droits, on doit bien mettre qu'on exerce une activité professionnelle, n'est-ce pas ?
Quand c'est écrit "Nb d'heure par mois", on met quoi ?
Et, quand ils demandent "jusqu'à quelle date (avez-vous travaillé)" ? Je mets la date de fin du dernier contrat en cours ? Ou bien la date du dernier contrat du mois dernier (celui ayant servi dans le compte des 507h) ?

Ah... Les joies de l'administration !!! Qui dit qu'elle n'est pas là pour nous faciliter la vie ? hmm ? Qui dit que c'est truffé de piège destiné à faire perdre à un maximum de personne le statut ? (comment ça un complot, comment ça j'suis parano ???)

Bon, en gros les formulaire ont été fait pour le régime général et les assedic se servent des même pour le régime intermittent...
On met en principe la dernière date de travail effective (donc dernière date du mois, ça évite au moins les mauvaises surprises du style un employeur qui déclare un cachet de 8 heures au lieu de 12 heures ou une erreur de compte sur les heures de répétition et de représentation...)

;)