oui enfin la , faut pas se laisser faire non plus, c'est comme pour moi ce mois-ci, j'avais rien recu le 20, je les contacte.
ils me répondent qu'ils n'ont pas recus les déclarations de tel, tel et tel jour, ce qui correspondait a un de mes employeur que je contacte dans la foulée
lui est clean il l'a fait dans les temps
je recontacte les assedic pour apprendre que le soucis vient, une nouvelle fois, de l'organisme indépendant qui procede a la saisie
le pire c'est que du coup le mec a fait partir un virement en me payant comme si je n'avais pas travaillé ces jours la, alors que je lui ai bien dit de ne pas le faire pour ne pas avoir de trop percu
tout ca en résumé pour te montrer que ca peut etre le bordel mais il ne faut pas prendre les assedics non plus trop avec des pincettes, au bout d'un moment , ils ont des obligations, donc leur délai, s'il n'est pas justifié, donne le droit a une rétro activité
je serais toi je prendrai conseil pour leur formuler une injonction, sinon c'est trop facile, sous pretexte qu'ils ne sont pas formés ils laissent mourrir ton dossier dans un coin
bon courage